Torque Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 à l’instant, joelafrite a dit : Gaston ? Yes ! C'est Prunelle qui lui sort ça... A toi !
Torque Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 J'ai pas vu le CHIPS, désolé... C'est Bois qui s'y colle !
Lison Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 il y a 25 minutes, Torque a dit : J'ai pas vu le CHIPS, désolé... C'est Bois qui s'y colle ! il y a 29 minutes, Torque a dit : Je galère à virer les citations désolée. " Est-ce que je t'ai demandé si ton petit frère se peignait le derrière avec de l'indigo ?"
Lison Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Les Tuniques bleues ? bravo !!!
Torque Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 il y a 5 minutes, joelafrite a dit : Les Tuniques bleues ?
joelafrite Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) 3 décembre 2022 "Avec la chance qui me caractérise, ça devrait normalement se terminer par un bon "plouf" ! Attention, il faut trouver le titre de l'album !
Messages recommandés