Ac2n Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Non. Parce qu'il jouait. Jouait-il d'un instrument de musique ?
Ljub Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 1 minute, AKM a dit : Fantasio ? Non, le personnage qu'on recherche le connaît bien. il y a 1 minute, AKM a dit : Jouait-il d'un instrument de musique ? Non, même s'il est connu pour jouer d'un instrument.
Ljub Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Nous y voilà 👍. Je t'épargne le nom de l'album.
Ac2n Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Merci les copains de m'avoir laissé ce point ! 🙂 L'extrait vient de quel album ?
B i b Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 57 minutes, AKM a dit : Merci les copains de m'avoir laissée ce point ! 🙂 Bah... c'est surtout qu'on n'a pas trouvé ! 1
Ac2n Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 1 heure, Rudy a dit : Bah... c'est surtout qu'on n'a pas trouvé ! Ah ouais, vraiment ?? Entre les indices "belge", "connait Fantasio" et "joue d'un instrument de musique", j'étais persuadée que vous ne vous précipitiez pas pour donner la réponse...
Messages recommandés