Ac2n Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 14 heures, AKM a dit : "Votre opération est une réussite. Dans quelques jours, vous pourrez rentrer chez vous. _ Merci. Comment pourrais-je vous remercier... _ En aidant les autres comme je vous ai aidée. _ C'est-à-dire ? _ Les collègues de la médecine du travail sont débordés. Ils manquent de psychologues. Pourriez-vous les seconder ? _ Je ne sais pas si je saurais... _ Les gens en souffrance au travail ont besoin d'une écoute, je suis sur que vous saurez leur venir en aide, j'ai confiance en vous ! _ D'accord ! Je ferai de mon mieux pour assister ces gens en détresse."
joelafrite Posté(e) 4 février 2023 Auteur Posté(e) 4 février 2023 L'incroyable histoire de la médecine ?
Ac2n Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a une heure, joelafrite a dit : L'incroyable histoire de la médecine ? Non. Et c'est pas comme si je l'avais déjà dit, hein ?! Il y a 19 heures, Rudy a dit : Une BD sur la médecine ? Il y a 19 heures, AKM a dit : Non, pas spécialement. 1
Ac2n Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : Les Fonctionnaires ? Non... il y a 39 minutes, joelafrite a dit : XIII ? ... et non...
Ac2n Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Mais je suis pourtant certaine que vous connaissez belle et bien cette BD ! D'ailleurs... je crois même me souvenir qu'elle a déjà été citée ici par... Mister Joelafrite, himself ! 😉 Hé ! Interdiction de scroller vers le haut, hein !! Je surveille !
B i b Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 32 minutes, AKM a dit : Mais je suis pourtant certaine que vous connaissez belle et bien cette BD ! D'ailleurs... je crois même me souvenir qu'elle a déjà été citée ici par... Mister Joelafrite, himself ! 😉 Hé ! Interdiction de scroller vers le haut, hein !! Je surveille ! Tintin au pays des Soviets ? 1
Ac2n Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Monsieur Malchance ? Michel Vaillant ? il y a 19 minutes, Rudy a dit : Tintin au pays des Soviets ? il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Picsou ? il y a 4 minutes, joelafrite a dit : Ric Hochet ? Oh là là ! Je n'aime pas décevoir... mais c'est un carré de "non" !
Messages recommandés