B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Je vous aide. Ça commence par Ja et ça finit par mes...
joelafrite Posté(e) 5 février 2023 Auteur Posté(e) 5 février 2023 Connaissais pas ce James ! Mais ça me tente bien, ça a l'air sympa.
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 19 minutes, joelafrite a dit : Connaissais pas ce James ! Mais ça me tente bien, ça a l'air sympa. C'est un humour que j'aime beaucoup. Le titre ?
Ac2n Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Connaissais pas ce James ! Mais ça me tente bien, ça a l'air sympa. Oui, c'est vrai que ça a l'air sympa ! Je l'inscris de suite sur la liste des livres à demander à la médiathèque de ma commune.
Ac2n Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 "Mais, qué ?... Mais que ?!? Mais ??? Qu'est-ce que vous fout... faites là ?... _ J'habite ! Pourquoi ? Y veut me proposer autre chose à faire ?... _ Ah mais non, ah mais vous ne pouvez pas habiter là : c'est un chantier ! _ ... Parce que t'as vu ma piaule en plus ?... _ Vous n'y êtes pas !... On va tout raser ! _ Ça tombe bien : je ne me suis pas fait faire le maillot... _ C'est tout vot' quartier pourrave qu'on va rénover !..."
Ac2n Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 15 minutes, Rudy a dit : Carmen Cru ? Non
Ac2n Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Ljubljana a dit : Enki Bilal ? Non plus
Messages recommandés