Ac2n Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : Faut pas prendre les cons pour des gens 2 ? 😁 Et non !
Ac2n Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Tronchet ? Non
Ac2n Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : L'Arabe du futur ? Ben, non...
Ac2n Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 46 minutes, Ljubljana a dit : Margerin ? Non. Le personnage principal est une femme.
Ac2n Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Le 06/02/2023 à 18:34, AKM a dit : "Mais, qué ?... Mais que ?!? Mais ??? Qu'est-ce que vous fout... faites là ?... _ J'habite ! Pourquoi ? Y veut me proposer autre chose à faire ?... _ Ah mais non, ah mais vous ne pouvez pas habiter là : c'est un chantier ! _ ... Parce que t'as vu ma piaule en plus ?... _ Vous n'y êtes pas !... On va tout raser ! _ Ça tombe bien : je ne me suis pas fait faire le maillot... _ C'est tout vot' quartier pourrave qu'on va rénover !..." Alors ???
Ac2n Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Le 08/02/2023 à 01:34, Rudy a dit : Fluide glacial ? Cet illustrateur a déjà publié dans le magazine Fluide glacial, mais cette BD n'en fait pas partie, non. PS : Tu t'es couché tard, toi, dis donc ! Ou alors levé trèèèèès tôt !
B i b Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 43 minutes, AKM a dit : PS : Tu t'es couché tard, toi, dis donc ! Ou alors levé trèèèèès tôt ! J'ai une vie tellement intense... Mais ma grande humilité et ma grande compassion envers celles et ceux qui ne connaissent pas les délices de la vie nocturne m'empêchent d'en parler. 1
Messages recommandés