B i b Posté(e) 9 février 2023 Posté(e) 9 février 2023 il y a 38 minutes, Ljubljana a dit : Jamais lu. Pareil. Je ne connais que de nom.
louloucha Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Sœur Marie Thérèse des Batignoles est un classique de Fluide Glacial et de l'Echo des savannes. Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 7 heures, AKM a dit : Ah bon ?? Tu peux en emprunter dans ta médiathèque. C'est rigolo, je trouve ! J'avais découvert ces albums quand j'étais à la fac, dans les années 1990. 1
joelafrite Posté(e) 10 février 2023 Auteur Posté(e) 10 février 2023 Il y a 15 heures, AKM a dit : Question subsidiaire : quel album ? Fastoche... vu la tirade, c'est celui où elle se fait déloger de son diocèse... et devient SDF. Sans diocèse fixe Si vous ne connaissez pas sœur Marie Thérèse, c'est à découvrir ! La grande époque de Fluide, avec Litteul Kévin, les Bidochon, Jean-Claude Tergal ou les débuts de Larcenet ! Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi 1 1
Ac2n Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Il y a 19 heures, louloucha a dit : Sœur Marie Thérèse des Batignoles est un classique de Fluide Glacial et de l'Echo des savannes. Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 11 heures, joelafrite a dit : Sans diocèse fixe Si vous ne connaissez pas sœur Marie Thérèse, c'est à découvrir ! La grande époque de Fluide, avec Litteul Kévin, les Bidochon, Jean-Claude Tergal ou les débuts de Larcenet ! Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi Ahhh ! Des connaisseurs en BD, me voilà rassurée ! Surtout sur un topic dédié à la... BD justement ! @Rudy et @Ljubljana, je ne sais pas si c'est déjà les vacances d'hiver pour vous (Ljub, oui), mais si c'est le cas, ben... téléphonez dès demain à votre médiathèque pour réserver des exemplaires de sœur Marie-Thérèse : c'est vraiment fun !! 🙂 Vous nous en direz des nouvelles ! 1
Ljub Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 C'est noté : après une vérif rapide, la médiathèque de mon bled en possède bien. 1 1
Ac2n Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Look les tatouages sur les doigts de la nonne !
B i b Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Le 09/02/2023 à 18:20, AKM a dit : J'avais découvert ces albums quand j'étais à la fac, dans les années 1990. Il y a 19 heures, louloucha a dit : Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 11 heures, joelafrite a dit : Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire. 3
louloucha Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 il y a 2 minutes, Rudy a dit : Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire. Quelle tristesse... 🤭
Ac2n Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 Il y a 5 heures, Rudy a dit : Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire. Ben... heureusement qu'aujourd'hui, tes nuits sont plus "intenses" et "délicieuses" ... PS : dixit toi-même
joelafrite Posté(e) 11 février 2023 Auteur Posté(e) 11 février 2023 " Avec les copines, qu'est-ce qu'on se marre tous les mois ! Vous êtes vraiment trop con, des fois !! "
Ac2n Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 Est-ce un personnage féminin qui s'adresse à un personnage masculin ?
Messages recommandés