louloucha Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 - Miss Dorothy ?... - Oui, c'est moi... Que me voulez-vous ?... - Je suis venu vous avertir d'un grave danger... Cette raclure de Mc Ferson a décidé de raser toute la plaine pour y faire passer une ligne de chemin de fer... Ce qui signifie raser aussi votre maison ainsi que toute la réserve indienne voisine...
louloucha Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 10 minutes, AKM a dit : Lucky Luke ? Non, ce n'est pas Lucky Luke. Mais une partie de cette BD est bien dans le style western.
louloucha Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Blueberry ? Non plus contemporain et seulement une partie de la BD est un western (indice : une BD dans la BD).
louloucha Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Retour vers le Futur III ? Ça existe en BD ? Non ce n'est pas ça.
louloucha Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Je viens de l'inventer . Tu sais que j'ai vérifié et ben ça existe vraiment ! 😄 1
Messages recommandés