louloucha Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 il y a 59 minutes, Ljubljana a dit : Les Cop's ? Non
louloucha Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Il y a 7 heures, joelafrite a dit : Olivier Ka ? Non plus. Pour vous mettre sur la piste, l'auteur que l'on cherche est aussi un romancier qui a fait parler de lui ces dernières années... Ses textes ont été adaptés au théâtre, et même un film a été réalisé à partir d'une de ses BD. Il va bientôt s'attaquer à un monument de la BD en tant que scénariste...
Ac2n Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 J'ai envie de proposer "Iznogoud", mais sans conviction...
B i b Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 Le 13/02/2023 à 20:01, louloucha a dit : Non plus. Pour vous mettre sur la piste, l'auteur que l'on cherche est aussi un romancier qui a fait parler de lui ces dernières années... Ses textes ont été adaptés au théâtre, et même un film a été réalisé à partir d'une de ses BD. Il va bientôt s'attaquer à un monument de la BD en tant que scénariste... C'est Fabcaro ? 1
louloucha Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 il y a 10 minutes, AKM a dit : J'ai envie de proposer "Iznogoud", mais sans conviction... Non pas du tout.
louloucha Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 il y a 1 minute, BibUS a dit : C'est Fabcaro ? Oui !!!!! 👍 Moon River de Fabcaro ! Bravo le P'tit Gibus !
B i b Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 à l’instant, louloucha a dit : Oui !!!!! 👍 Moon River de Fabcaro ! Bravo le P'tit Gibus ! Je ne connais que de nom. Trouvé parce que je sais qu'il va faire le prochain Astérix...
louloucha Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 il y a 3 minutes, BibUS a dit : Je ne connais que de nom. Trouvé parce que je sais qu'il va faire le prochain Astérix... À lire aux prochaines vacances... Surtout Zaï Zaï Zaï et son roman Le discours.
Ac2n Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 il y a 21 minutes, BibUS a dit : CHAAAAARGEZ ! Astérix ? J'imagine bien un centurion romain clamant cette injonction.
Messages recommandés