louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 3 minutes, BibUS a dit : Mafalda? Non plus.
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, dadizou a dit : Snoopy? Non
dadizou Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 Boule et Bill? Il faut trouver la BD ou le personnage au fait?
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 à l’instant, joelafrite a dit : Calvin et Hobbes ? Oui bravo ! J'ai eu un fou rire cet après-midi en lisant un album. J'adore Calvin et Hobbes ! À toi Joe ! 1 1
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 3 minutes, dadizou a dit : Boule et Bill? Il faut trouver la BD ou le personnage au fait? Oups désolée je n'avais pas vu ton message...
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : J'étais sûr que c'était Snoopy ! C'est une citation ? 🤭
joelafrite Posté(e) 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) 28 juillet 2023 Y'avait des braves types- toujours à te vouloir du bien, des dégourdis, des faux-culs, des fayots, des abrutis bouleversants de bêtise, des pleins de bonne volonté, des crétins pour la vie ... J'ajoute la réplique suivante, pour le fun Comme partout, y'avait l'insupportable emmerdeur, celui qui sait tout : le Parisien et peut-être le pire de tous : l'instituteur qui fait la leçon, qui se croit toujours dans sa classe, le pédagogue supérieur aux autres.
Messages recommandés