Lison Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Ou la suite : des haricots partout ? Oui ! Bravo !
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Et dire que j'hésitais entre les deux ... T'as pas de chance "Je ne signe pas de contrats avec des montreurs de singes !" il faut trouver le nom de l'album.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 De Mesmaeker. Des gaffes et des dégâts ? (Je sens que je vais tous les faire...)
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Non aux deux ! Tu ne les feras donc pas tous
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Non non ! Ce n'est pas un album Gaston ! Et ce n'est pas De Mesmaeker qui parle.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 T'es un fieffé coquin ! Je suis tombé dans le piège tendu 😄... Un Spirou et Fantasio ?
Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 Avec la chance que j'ai, c'est un album que je n'ai pas 🤔😆. Les voleurs du Marsupilami ?
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Non .. Je te donne un indice : cette case provient d'une histoire qui ne donne pas son nom à l'album.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a de Mesmaeker et c'est pas un Gaston ? Merci pour l'indice qui m'embrouille plus encore 😁😆!
Torque Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Merci pour l'indice qui m'embrouille plus encore 😁😆! M'enfin Ljub, on te dit que cette image que l'on ne peut pas voir est la représentation d'un son qui ne s'entend pas, c'est pas compliqué quand même !
Messages recommandés