Ljub Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 Et au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds.
B i b Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 il y a 41 minutes, joelafrite a dit : Non .. Je te donne un indice : cette case provient d'une histoire qui ne donne pas son nom à l'album. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette histoire ! Je l'avais dans le livre d'or de Franquin...
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 il y a 41 minutes, Ljubljana a dit : Il y a de Mesmaeker et c'est pas un Gaston ? Merci pour l'indice qui m'embrouille plus encore 😁😆! il y a De Mesmaeker, et même Gaston, et c'est un album Spirou qui contient deux histoires, celle qui donne son nom à l'album, et une autre dont cette case est extraite.
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Non ... Le dernier album de Spirou réalisé par Franquin.
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Eh oui ! Bien joué Cette histoire se trouve dans l'album "Panade à Champignac"
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Oui oui, je mettrai les scores à jour quand j'aurai 5 minutes (mercredi)
joelafrite Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Mise à jour faite, à toi @Ljubljana
Ljub Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 "Allô ! Ici le répondeur de la boucherie Sanzot...Cher client, nos congés annuels s'étendant du 1er juin au 30 septembre, nous vous prions de bien vouloir vous adresser à la poissonnerie Ordralphabetix qui se fera une joie de..."
Messages recommandés