louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Un mixte entre Tintin et Astérix : Tintérix ou Astétin ?
Ljub Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : Un mixte entre Tintin et Astérix : Tintérix ou Astétin ? Ni l'un ni l'autre : c'était le piège . il y a 7 minutes, Rudy a dit : Achille Talon ? Oui ! Quel album ?
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Quel album ? Aucune idée ! 😅
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : C'est pas moi qui vais tous les faire . Moi non plus ! 😅 L'association Tintin Astérix m'a fait penser à cet univers mais je ne le connais pas et je suis bien incapable de citer un titre.
joelafrite Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Achille Talon, je n'y aurais jamais pensé ! J'allais proposer Dad ! Je pense qu'on peut accorder un point à @Rudy 1
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Alors à moi ? - Ha Ha Ha ! Tu m'amuses cowboy ! Tu es le seul qui m'amuse ici ! Les autres ont trop peur de moi ! Et quand tu auras fini de m'amuser, je te descendrai ! - Faudrait pouvoir, gamin. Ça devrait aller vite...
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Lucky Luke. Billy the Kid ? Voilà ! 😊
joelafrite Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 Je relance : quel est le personnage principal de l'histoire "Juste un pauvre vieil homme pauvre" ?
Messages recommandés