jik Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je voulais savoir si qqn pouvait me scanner les annales de maths et français 2004 à Rennes, j'ai reçu mes copies, mais je n'ai pas de correction (comme prévu!). Ca me permettrait de ne pas les acheter _bl_sh_ Merci d'avance!
Selina Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 je ne les ai pas encore mais dès que je les aurais acheté je pourrais te le faire si tu veux.
jik Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 merci, ce serait avec plaisir!!!!! je te donne mon adresse email si tu préfères : launay_janik@yahoo.fr a bientôt!
Shubert Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ne les achetez pas, ils ont circulé il y a qq tps sur ce forum! Je te les envoie, fais passer à Selina!... Bon courage!
jik Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 merci encore, c'est vraiment gentil! je trouve décidément que ce forum est vraiment génial, et que les personnes sont super solidaires...
Maries Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour, Ce serait possible de me les envoyer aussi?? Merci ce serait chouette Mon mél : marie_saliou@yahoo.fr
alemesle Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour à tous, je suis Agnès et je suis lorientaise depuis peu inscrite au CNED pour la 1ére fois si cela est possible, je serai heureus que quelqu'un me les envoie à son tour, cela me faciliterai les choses mon mail: alemesle@caramail.com merci beaucoup pour votre coup de pouce et à charge de revanche si je le peux Agnès
majole Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour, Je ne vais pas être originale .. mais serait-il possible de me les envoyer ausii ? Ou de me donner le lien puisqu'apparemment elles ont circulé sur le forum .... A titre d'info, j'ahbite à 10 km de rennes et 1 ere essai cette annee avec le cned. m_le_potier@yahoo.fr Je vous remercie beaucoup et à bientot
ilaria Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Moi aussi je serais très intéressée....Alors si une bonne âme charitable peut prendre le temps de me les envoyer ça serait super cool!!!Merci d'avance Biz, ilaria (fragolina2405@hotmail.com)
alemesle Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je suis désolée mais launay_jannik@yahoo.fr ne sait pas comment envoyer les annales que Shubert lui a envoyé et ne semble plus me répondre alors SVP est ce que quelqu'un peux m'aider et me les envoyer mon adresse: alemesle@caramail.com Agnès
Shubert Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ilaria, Alemesle, Majole, Maries, je vous l'envoie, mais j'aimerais bien que ceux qui ont reçus les fichiers fassent suivre aux demandeurs! Faites passer... Merci!
Messages recommandés