louloucha Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Je sais que j'aimerais bien être collègue avec Isadax, on pourrait s'amuser à faire des blagues de lutins à nos élèves, et parler ciné à la récré. Et puis je pourrais assister en vrai à sa course des Chrennes ! 1 1 1
louloucha Posté(e) 13 décembre 2022 Auteur Posté(e) 13 décembre 2022 Je sais que je m'ennuie (et c'est très rare) car il n'y a personne pour jouer ce soir sur Loisir... 1
Ljub Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Je sais que j'aime bien connaître les régions où habitent les Loiziriens : ça permet de voyager un peu.
Mirobolande Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Je sais que je vais m'écrouler ce soir.
Ljub Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Je sais que pour la première fois de ma vie, j'ai une bouteille de champagne dans mon frigo, et je ne sais qu'en faire .
louloucha Posté(e) 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 26 minutes, Ljubljana a dit : Je sais que pour la première fois de ma vie, j'ai une bouteille de champagne dans mon frigo, et je ne sais qu'en faire . Laisse-là refroidir. Puis partage-la avec Joelafrite et Mirobolande. Tu boiras du jus de raisin pétillant pour les accompagner et trinquer à la nouvelle année... peut-être même que Torque passera par là boire une coupette ? Ou tu l'offres à quelqu'un que tu aimes bien ou au Resto du cœur.
louloucha Posté(e) 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 32 minutes, Ljubljana a dit : Je sais que pour la première fois de ma vie, j'ai une bouteille de champagne dans mon frigo, et je ne sais qu'en faire . Tu l'envoies à Joe par la poste pour Noël ou à Goëlette en échange d'une tisanière pourquoi pas ?
Torque Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Je sais que je viens de me faire vacciner contre la grippe. Bon, mon système immunitaire n'a pas été flingué par des injections pfizeriennes en série et donc il devrait pouvoir assurer mais si je chopais grippe et covid en même temps je n'en serais pas sûr.. Alea jacta est.
Ljub Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Je sais que je regarderai le même programme télévisuel que JLF ce dimanche à 16 heures.
Ljub Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Je sais que je suis moins fort que Louloucha, Mirobolande, Rudy et Torque en matière de culture cinématographique.
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 @Ljubljanaoui bon mais que ça ne t'empêche pas de relancer, hein !
louloucha Posté(e) 1 février 2023 Auteur Posté(e) 1 février 2023 Je sais que parfois, et de plus en plus souvent, j'ai dû mal à trouver le sommeil... Pourtant, chaque matin, quand je fais mon lit, je le glisse sous mon oreiller, pour être sûre de le trouver au moment où je me couche. 1
Messages recommandés