Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Merci @louloucha Ça veut dire quoi 'report de l'inspecteur'?
louloucha Posté(e) 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) 7 septembre 2023 Par exemple, l'inspecteur a déjà fixé une date une première fois. Il ne peut pas venir finalement, annule l'inspection. Et la reporte. Il peut alors donner une nouvelle date sans le délai de 15j. Il me semble. A vérifier auprès d'un syndicat.
louloucha Posté(e) 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) 7 septembre 2023 Tu peux aussi refuser une inspection, loi Savary de décembre 1983. Mais il vaut mieux être conseillée et accompagnée dans ces/ses démarches par un représentant du personnel donc syndicat. 1 1
B i b Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Pour mon PPCR, le délai réglementaire était d'un mois il me semble (ou 3 semaines ?) entre l'annonce du rendez-vous de carrière et le jour de la venue. de l'IEN. Je ne sais pas si ce délai a changé, mais ça me paraît court. On pouvait demander à le décaler via l'application je crois. Modifié 7 septembre 2023 par BibUS
louloucha Posté(e) 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) 7 septembre 2023 Depuis 2019, il me semble que c'est 15j hors période de vacances.
Mirobolande Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Je me fous du délai en fait. C'est une entrevue avec mon inspectrice qui a déclenché mon burn out. Je ne veux pas revivre ça. C'est hallucinant comme je me vois de nouveau craquer devant elle. Ne pas citer merci. 1
Mirobolande Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 J'ai appelé hier... J'attends qu'on me rappelle.
B i b Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Pas d'entrevue sans représentant syndical. 2
louloucha Posté(e) 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) 13 octobre 2023 Ça passe vite la vie. Être là. Maintenant. 1
Messages recommandés