zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 je travaille actuellement sur la didactique et l'évaluation de l'oral... Si vous avez des choses pour compléter, je suis preneuse ! Vol1_Ch3_u1_didactique_oral_cycle_1.doc
zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 la suite Vol1_Ch3_u2_didactique_oral_cycle_2_et_3.doc
zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 encore Vol1_Ch3_u3_evaluation_oral.doc
zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 Des fiches que j'ai trouvé ça et là... celles là ne sont pas de moi ! Apprendre__parler_au_cycle_1.doc
zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 celle là non plus Le_langage_en_maternelle.doc
Ptit_Rubis Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 La dernière c'est la mienne, elle est d'ailleurs sur mon site en PDF Il y a aussi un résumé du livre d'Agnès Florin Parler ensemble en maternelle et une fiche sur l'étayage de l'oral en maternelle (dans la rubrique "mes fiches de français")
rufio Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 merci beaucoup pour ttes ces fiches ! c'est très gentil
virginierib Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 meeeeeeeeeeerrrrrrrrrccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
zewineriz Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 Merci ptit rubis pour ces précisions ! tu m'en veux pas pour ta fiche ? J'hésite toujours à mettre les fiches trouvées ça et là sur le net...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Merci ptit rubis pour ces précisions ! tu m'en veux pas pour ta fiche ? J'hésite toujours à mettre les fiches trouvées ça et là sur le net... Perso, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est fait pour ça!!
Messages recommandés