vieuxmatheux Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Primaths Voir le fichier Comme la nouvelle version de mon site (primatheux.fr) ne reprend pas tout ce qui était sur l'ancienne version (primaths.fr), je poste ici la dernière version de primaths avant que je l'abandonne. Parmi les contenus ne figurant pas dans la version actuelle : Un certain nombre d'exercices de préparation au crpe et d'épreuves de maths du concours corrigées, une partie de la géométrie pour le cycle 3 Mais d'un autre côté, il y a d'importantes nouveautés dans la version en ligne actuellement (numérique au CP, problèmes d'optimisation… Pour l'utilisation, il suffit de décompresser et d'ouvrir le fichier "index" dans son navigateur. Au cas où ça ne marherait pas comme ça, ouvrir le dossier "site folder" et ouvrir dans un navigateur le fichier "index" situé à l'intérieur de ce dossier. Contributeur vieuxmatheux Soumis 28/12/2022 Catégorie Mathématiques 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliclaire Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Merci, votre site m'a été souvent précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile1 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Oh, merci beaucoup, c'est super, je n'avais pas récupéré tout ce que je voulais y prendre, ça va bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanméo Posted January 21 Share Posted January 21 Merci beaucoup pour ce travail qui m'est si précieux au quotidien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts