Aller au contenu

Vortex question sur la série


Sophely1

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui ont regardé le premier épisode à l'instant, quel est le coupable selon vous?

Possibilité de répondre en privé.

Si certains connaissent la réponse exacte, merci de ne pas la divulguer, je demande une intuition. 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tout regardé pendant les vacances. J’ai pensé à un premier coupable lors du deuxième épisode, et trouvé le bon au 3 eme ou 4 eme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit le procureur. Mais il serait resté procureur à Brest pendant si longtemps ? Car on le croise en 2025 aussi.

J'avais aussi pensé au collègue de Tomer.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le procureur c’était trop facile. 
Je pense qu’on ne peut pas deviner au 1er épisode ! :D 

On verra ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'épisode 1 vous aviez déjà le procureur en tête ou ça vous a traversé l'esprit au début de l'épisode 2? c'est sur ça que je m'interroge

 

 

Bon après avoir bien entendu pensé au collègue, maintenant je me dis que ça peut-être Tomer lui-même ! Une sorte de vengeance de ce que lui a fait sa compagne du passé après les informations révélées en 2025 et qui a fait qu'il n'aura pas rencontré sa compagne actuelle🤪😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 5 premiers épisodes, je n'avais pas fait attention qu'ils étaient accessibles.

Donc je me tais :sleep: 

Mes premières impressions c'était par contre le collègue policier car trop évident le procureur dans le genre louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 23:04, Sophely1 a dit :

Mais dans l'épisode 1 vous aviez déjà le procureur en tête ou ça vous a traversé l'esprit au début de l'épisode 2? c'est sur ça que je m'interroge

 

 

Bon après avoir bien entendu pensé au collègue, maintenant je me dis que ça peut-être Tomer lui-même ! Une sorte de vengeance de ce que lui a fait sa compagne du passé après les informations révélées en 2025 et qui a fait qu'il n'aura pas rencontré sa compagne actuelle🤪😄

Oui là, tu vas chercher loin, là !😆

Je me tais aussi, j’ai tout vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...