Aller au contenu

Vortex question sur la série


Sophely1

Messages recommandés

Il y a 9 heures, sosogirafe a dit :

Y a un livre??

Non, mais je crois que j'aurais préféré. J'ai vraiment eu du mal avec certains passages joués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a un livre...

Mais comme Vortex c'est du vent, seul Glénat (coll. Vents d'Ouest) a souhaité le diffuser.

Pauvres enseignants...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimé aussi. Pas la série du siècle, mais beaucoup aimé les acteurs, le suspens, les retournements.... Tenue en haleine tout du long.

Bon j’imagine que quelqu’un de sensé ne prendrait pas le risque du spoil en venant ici avant la fin... (en tout cas moi, j’ai bien fait gaffe, même si ça me démangeait 😀), on peut en dire un peu plus.... J’étais branchée sur Nathan aussi dès le début (trop facile le proc, enfin surtout la piste arrive trop tôt), mais j’avais comme un doute sur l’inscription de la plage, et trouvais bizarre le vrai meurtrier.

 

Sinon...

image.png.e0fc429526a05d70ea2ba1d4132f68e3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flore49 a dit :

Beaucoup aimé aussi. Pas la série du siècle, mais beaucoup aimé les acteurs, le suspens, les retournements.... Tenue en haleine tout du long.

Bon j’imagine que quelqu’un de sensé ne prendrait pas le risque du spoil en venant ici avant la fin... (en tout cas moi, j’ai bien fait gaffe, même si ça me démangeait 😀), on peut en dire un peu plus.... J’étais branchée sur Nathan aussi dès le début (trop facile le proc, enfin surtout la piste arrive trop tôt), mais j’avais comme un doute sur l’inscription de la plage, et trouvais bizarre le vrai meurtrier.

 

Sinon...

image.png.e0fc429526a05d70ea2ba1d4132f68e3.png

J'ai eu un gros doute au 3 je crois et au 4 j'étais sûre de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé 😊 j'avais un doute aussi au début... mais ils nous mènent bien en bateau... c'est bien fait je trouve 😊 et j'ai aimé la fin !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ganoooo a dit :

et j'ai aimé la fin !

+1 J’ai regardé la fin de nouveau hier soir 😊

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, passé les 2 premiers épisodes, où le N faisait penser soit à Nathan soit à Niels ( euh je sais plus son prénom au proc) je me suis dit que c’était trop facile et du coup pas sûr que ce soit un N et que ca pouvait etre un H et donc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas du tout pensé aux lettres moi. Plus une impression apr rapport au "profil". 

J'aime beaucoup la fin. La fin, fin parce que juste avant avec sa fille :cry:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la saison 2 😄

C etait vraiment hyper bizarre le dernier épisode !!! Je ne m attendais pas du tout à ça pour les derniers rebondissements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est conforme aux attentes mais toute cette histoire me pose question personnellement, elle me met mal à l’aise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 21:50, celin a dit :

La fin est conforme aux attentes mais toute cette histoire me pose question personnellement, elle me met mal à l’aise 

Ahah toi aussi 😅

Ça m'a laissé un sentiment bizarre, et c est ça,  ça me met mal à l'aise mais je ne mets pas bien le doigt sur le pourquoi.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...