Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 10 heures, gyzmo7 a dit :

Merci pour le lien. Peux tu nous dire en substances ce qui est écrit ? Je ne suis pas abonnée....

Que les hausses de salaires seraient inhérentes à la réalisation de nouvelles missions.

Donc ce ne sont pas des hausses de salaire mais du travail en plus rémunéré comme il se doit (encore heureux). 

Je n'en peux plus de ces politiques. Je n'en peux plus. Ils dézinguent, méprisent l'hôpital, les médecins, nous...

On plafonne le salaire des intérimaires médecins par contre on ne parle pas du plafonnement des salaires des grands patrons.  Et bien sûr on ne parle pas des pousse-citrouille . Ben non vu que c'est de l'argent privé vous me direz. 😡

Toutes ces injustices  me rendent folle en ce moment.

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des hausses de salaire....

et il n y a même pas la reconnaissance du travail invisible

je suis écoeurée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1300 € la journée ( intérim médecin hôpital)…. J’aimerais bien qu’on nous plafonne le salaire 🤣

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, éowin a dit :

A 1300 € la journée ( intérim médecin hôpital)…. J’aimerais bien qu’on nous plafonne le salaire 🤣

Un contractuel dans l'éducation nationale c'est le salaire mensuel. A peu près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mirobolande a dit :

Un contractuel dans l'éducation nationale c'est le salaire mensuel. A peu près. 

Pas les mêmes études, ni les mêmes responsabilités quand même. A force de vouloir tirer tout le monde vers le bas...

Toujours la même rangaine dans tous les secteurs. Au lieu d'augmenter les salaires qui résoudrait le problème du contractuel, on limite même le contractuel. Ou comment réfléchir à l'envers.

Et c'est pareil pour nous. On manque d'enseignants, mais au lieu d'augmenter les salaires pour attirer des enseignants diplômés, on prend des contractuels.

Coté médecin, heureusement pour nous, on prend des contractuels médecins diplômés. Par contre, il fallait les payer grassement pour les attirer (NDLR au lieu d'augmenter ceux en poste).

Et maintenant pour limiter les contractuels, dont ils ont besoin, on plafonne leur salaire. Mais le contractuel ne viendra plus et il n'y aura pas plus de médecin hospitalier si on ne les paie pas à leur hauteur. Comme nous ! On marche sur la tête.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vélo45 a dit :

Tout à fait d'accord.

Un médecin diplomé intérimaire payé pour éviter de fermer un service d'urgence ou autre, qui traverse la France pour s'y rendre, se paye son hotel, enchaine 24h de gardes pour remplacer 1 ou 2 médecins...... et qui rentre chez lui..... bon autant le payer.

Ce qui est incroyable, c'est que personne ne se soit posé de questions avant d'en arriver là.

Comme pour nous, tout à fait!

 Ouais....pas sure que ce soit le cas de la majorité des médecins intérimaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vélo45 a dit :

de?

Je pensais qu'on parlait des intérimaires qui se déplaçaient en urgence. Et dont le gouvernement disait qu'ils touchaient 4000€ pour 24heures de garde. Mais que c'est plutôt autour de 1500€

Les intérimaires médecins ne sont pas forcément appelés en urgence de l’autre bout de la France, ne doivent pas forcément se payer l’hôtel...

Il y en a qui ont fait le choix de bosser quelques jours par mois en intérim pour profiter du reste de leur temps pour faire autre chose. C’est un choix de vie mais ce qui est anormal est la différence de salaire entre le médecin fonctionnaire hospitalier et l’intérimaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elpissou a dit :

Les intérimaires médecins ne sont pas forcément appelés en urgence de l’autre bout de la France, ne doivent pas forcément se payer l’hôtel...

Il y en a qui ont fait le choix de bosser quelques jours par mois en intérim pour profiter du reste de leur temps pour faire autre chose. C’est un choix de vie mais ce qui est anormal est la différence de salaire entre le médecin fonctionnaire hospitalier et l’intérimaire.

Voilà, tu es tombé dans le piège que tend ce gouvernement à tout le monde, comme pour nous enseignants.

Non, ce qui est anormal ce n'est pas la différence de salaire entre intérimaire et fonctionnaire mais bel et bien le fait que l'Etat n'augmente pas le salaire des fonctionnaires.

Le contractuel profite juste de la défaillance de l'Etat. Pas vu pas pris, à sa place j'en aurais fait autant.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bab33 a dit :

Voilà, tu es tombé dans le piège que tend ce gouvernement à tout le monde, comme pour nous enseignants.

Non, ce qui est anormal ce n'est pas la différence de salaire entre intérimaire et fonctionnaire mais bel et bien le fait que l'Etat n'augmente pas le salaire des fonctionnaires.

Le contractuel profite juste de la défaillance de l'Etat. Pas vu pas pris, à sa place j'en aurais fait autant.

Non, je ne suis pas tombée dans le piège, je persiste à trouver cette différence anormale. Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas augmenter les fonctionnaires. Toutefois je trouve effectivement démesurés les salaires touchés par les intérimaires avec nos impôts, oui ! 
Je trouve anormal qu’en les payant à ce prix on puisse nous dire qu’il n’y a pas d’argent pour ceux qui choisissent d’être fonctionnaires.

Comme je trouve anormal la place faite au privé dans l’hôpital public.

Et personnellement je crois qu’effectivement j’aurais des problèmes de conscience à profiter de ce système défaillant et des difficultés à regarder en face les collègues fonctionnaires avec lesquels je devrais travailler.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera comme notre "revalorisation historique" qui nous mettra "dans le peloton de tête européen"... 

Je n'en peux plus de ces gens là. 

  • J'adhère 1
  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...