Posté(e) 5 mai 20233 a Comme pour le covid, nous assistons à un transfert d'argent public vers le privé historique.
Posté(e) 5 mai 20233 a En admettant que j'aurais envie de signer ce pacte... (en admettant hein, c'est pour de faux bien sûr !), comment pourrai-je assurer les cours au collège le mercredi matin puisque mon école est encore à 4 jours et demi ? (ce qui est encore le fonctionnement normal, les écoles à 4 jours l'étant sur autorisation). Aussi, question, peut-on obliger la Mairie (dans notre cas, c'est la Mairie qui décide du rythme scolaire, aussi farfelu que cela puisse paraître...) à opter pour la semaine à 4 jours afin que nous puissions hypothétiquement participer au pacte ? Parce que sinon, on appelle cela de l'injustice, non ?
Posté(e) 5 mai 20233 a Une vaste entourloupe ! https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/05/05/les-enseignants-ne-choisiront-pas-les-missions-quils-veulent-dans-le-pacte-et-pourraient-ne-plus-acceder-a-certaines-comme-les-stages-de-reussite/
Posté(e) 5 mai 20233 a Il y a 1 heure, Colibri29 a dit : Les indices ne correspondent pas aux pe.. Tu me rassures.
Posté(e) 5 mai 20233 a il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Tu me rassures. C'est pour ça que c'est mieux de vérifier par soi même avant de publier n'importe quoi...