Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annonces Pap NDiaye

Featured Replies

Posté(e)

• Réponses 1.1k
  • Vues 198k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• fararden
    fararden

Et moi je n’en peux plus de ces collègues qui ne se tiennent pas informés de leur carrière, de leur salaire ou de leurs conditions de travail . Ça fait flipper ! Ce n’est pas compliqué de lire le café

• Mirobolande
    Mirobolande

Ton PPCR, qu'il soit on ou pas, ça ne change pas grand chose.  Est-ce que tu te sens capable de bosser le mercredi, les vacances et d'avoir en plus du travail supplémentaire ? Moi, non. Tant pis

• Classe de + de 20 (cp ce1), + de 25: indemnité par eleve supp Cours multiple indemnité ( 1x pour double, 2x pour triple, 4x pour quadruple etc) Élève notifié mdph indemnité  Élève final

Images publiées

Posté(e)

25F25BEC-7E7C-4399-BF1B-23701E2744D5.png

Modifié par fararden

Posté(e)

Posté(e)

Trois hommes en cravate qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe, encore moins enseigné dans une classe de primaire , échangent ...

Modifié par bab33

Posté(e)
il y a une heure, bab33 a dit :

Trois hommes en cravate qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe, encore moins enseigné dans une classe de primaire , échangent ...

Sans les défendre, un.e Dasen s'occupe aussi bien du primaire que du secondaire....

Un.e ingénieur.e n'a jamais été ouvrier et pourtant il décide pour eux.

Un.e médecin n'a pas été infirmier.e....

Posté(e)
Il y a 2 heures, montagny a dit :

Mouais... Les ingénieurs conçoivent ce que les ouvriers fabriquent sans forcément décider de l'organisation de leur travail, quant aux médecins, du moins dans les hôpitaux, ils travaillent en étroite collaboration avec les infirmiers... Pas vraiment comparable avec Pap qui n'y connaît de toute évidence strictement rien.

Posté(e)
il y a 42 minutes, valdeloise a dit :

les ouvriers fabriquent sans forcément décider de l'organisation de leur travail

oh que si....

Posté(e)
Il y a 4 heures, bab33 a dit :

Tellement ça !! Je ne supporte plus ces gens, ça devient pathologique... Je sors d'une journée de taf horrible, dans une école et une classe qui craque de partout, et savoir que ces bouffeurs de petits fours mettent en œuvre toutes les saloperies qui nous tombent dessus et vont nous tomber dessus ça me hérisse !! Ils sont les complices actifs de tous ces ministres malveillants, de toutes ces politiques dégueulasses de casse du service public... Et leur autoritarisme, et leur mépris, et leurs courriers sans le moindre bonjour alors que l'on doit enchaîner les formules de politesse d'un autre temps lorsque l'on a l'outrecuidance de s'adresser à eux... Je ne leur souhaite rien de bon !!!!

Modifié par BrunoXXX

Posté(e)

Une collègue qui a entendu dire qu'elle allait être augmentée de 230 euros. Où donc ? Aux informations. Ben non, étant donné ton echelon, ça sera 96 euros de primes. 

Fatiguée. 

Posté(e)
il y a une heure, montagny a dit :

oh que si....

Ce ne sont pas les ingénieurs qui décident des cadences ou qui s'occupent des plans sociaux... Les dasen ils se mêlent clairement de notre boulot... Ils nous refusent nos temps partiels sur autorisation par exemple, même quand il y a un risque de craquage mental derrière, même quand on les a alertés... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, montagny a dit :

Sans les défendre, un.e Dasen s'occupe aussi bien du primaire que du secondaire....

Mon propos était aussi orienté Patriarcat ...

Et quand bien même tes propos, cela ne les empêchait pas de mettre des professeurs du terrain autour de la table avec eux il me semble.

Modifié par bab33

Posté(e)