Castor-coaster Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Je dois déposer un document sur l'ENT de l'école. Mais je ne sais absolument pas faire. Le Doc stipule "La fiche "Action" doit être déposée par le directeur sur l'ENT : espace de direction / dépôt de documents. Je suis nouvellement administrateur. On passe sur l'ENT de l'école à partir de notre compte perso ? Si qqn a des compétences en informatique je suis preneur. 😉👍 Merci
bdisse Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour, incapable de t'aider, je te conseil de faire appel au conseiller pédagogique informatique de ta circo.....Il est payé pour ça !
André Jorge Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 7 heures, Castor-coaster a dit : Je dois déposer un document sur l'ENT de l'école. Ils ne t’ont donné aucun lien pour accéder à cet ENT ? Comme ci-dessus : contacter l’ERUN de ta circonscription. Éventuellement, tu pourrais consulter le site des ERUN de ton Academie, s’il y en a un, ou simplement faire une recherche sur ENT et le nom de la circonscription + celui de l’académie.
Castor-coaster Posté(e) 16 janvier 2023 Auteur Posté(e) 16 janvier 2023 Le 12/01/2023 à 20:40, André Jorge a dit : Ils ne t’ont donné aucun lien pour accéder à cet ENT ? Comme ci-dessus : contacter l’ERUN de ta circonscription. Éventuellement, tu pourrais consulter le site des ERUN de ton Academie, s’il y en a un, ou simplement faire une recherche sur ENT et le nom de la circonscription + celui de l’académie. J'avais posté ce message car impossible de joindre mon Erun, enfin jusqu'à aujourd'hui..... Tout est réglé merci
barbotinne Posté(e) 16 janvier 2023 Posté(e) 16 janvier 2023 Le 12/01/2023 à 22:15, Castor-coaster a dit : ENT école élémentaire. 😉 oui mais il y a plusieurs marques d'ENT...
Messages recommandés