Reidid Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Je suis affecté à l'année en AFA depuis la rentrée sur la direction 1j/semaine. Puis-je prétendre à des indemnités ?
pimouss26 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 5 heures, Reidid a dit : Je suis affecté à l'année en AFA depuis la rentrée sur la direction 1j/semaine. Puis-je prétendre à des indemnités ? Bonjour Je ne comprends pas comment il est possible d'être directeur un jour par semaine... Je n'ai jamais entendu ce cas de figure
bigshaqdady Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 AFA : Affectation à l'année. Si AFA pas d'issr. Il faut voir pour les frais de déplacement : Je ne connais pas bien les conditions. Par contre 16 classes : C'est une décharge totale. Je ne comprends pas trop. 1
nanej Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Dans certaines grosses écoles, il y a un directeur déchargé à 100% et un quart de décharge en plus, souvent un adjoint qui vient l’aider 1 jour par semaine. J’ai fait ce type de complément en T1… 1
Reidid Posté(e) 7 février 2023 Auteur Posté(e) 7 février 2023 Bonjour à tous Le directeur bénéficie d'un temps partiel thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves".
pimouss26 Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 1 heure, Reidid a dit : Bonjour à tous Le directeur bénéficie d'un temps partiel thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves". Alors les collègues que j'ai pu connaître qui étaient en temps partiel thérapeutique étaient considérés comme assurant la direction ) 100% (mais c'était souvent sur des écoles où le directeur avait une classe en charge). Sur cette journée particulière tu es directeur/directrice? et le reste de la semaine tu es en classe? Il me semble plus simple pour avoir la réponse que tu te renseignes auprès des services de la DSDEN. c'est un cas très particulier
Sylvain Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Le 07/02/2023 à 17:44, Reidid a dit : Bonjour à tous Le directeur bénéficie d'un temps partiel thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves". Pardon si je choque certains mais je ne conçois pas qu'on puisse être sur une grosse direction en étant à temps partiel... L'administration ne devrait pas tolérer cela.
Sylvain Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Le 05/02/2023 à 11:19, nanej a dit : Dans certaines grosses écoles, il y a un directeur déchargé à 100% et un quart de décharge en plus, souvent un adjoint qui vient l’aider 1 jour par semaine. J’ai fait ce type de complément en T1… Je ne savais qu'il existait des quotités de décharge supérieures à 100% 🙄 Incroyable...
Messages recommandés