Aller au contenu

je jette l'éponge

Messages recommandés

Posté(e)

BORNEO

heureusement, tout le monde n'est pas contre moi.... Mais si tout le monde était contre toi (du moins des parents), tu pourrais te sentir bien?

Peut-être que je n'ai pas assez de détachement, mais en ce moment venir à l'école me fait soupirer... et je ne me sens plus motivée pour quoi que ce soit... y compris la chorale d'école que je gère et qui m'occasionne énormément de plaisir chaque fois que je le fais.

De plus l'année prochaine sera ma dernière année... Alors je me vois mal prendre du plaisir si les ennuis démarrent dès la rentrée...Déjà que je ne sais pas comment cette année va finir...

Posté(e)
Il y a 4 heures, pataverre a dit :

BORNEO

heureusement, tout le monde n'est pas contre moi.... Mais si tout le monde était contre toi (du moins des parents), tu pourrais te sentir bien?

Non, je me sentirais mal, et je changerais d'école. 

Si c'est ta dernière année avant la retraite, tu as un bon barème, tu peux aller un peu où tu veux. Mais repartir sur un nouveau niveau juste pour un an, c'est un gros investissement. Tu pourrais demander un poste plus cool, où on n'a pas une classe en responsabilité. Je ne précise pas, car la notion de poste "cool" est très subjective, chacun pensant souvent avoir le poste où on bosse le plus.

Posté(e)

dans ma carrière, j'ai fait tous les niveaux, de la toute petite section au CM2... 

Ce sera un challenge, mais juste ce qu'il faut....

Oui, le barème ne pose pas de problème, mais il faut quand même qu'il y ait un poste vacant.

Je compte demander une dizaines d'élémentaires et puis les maternelles qui vont avec....