Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 14 minutes, vélo45 a dit :

Avant Macron ou depuis Macron?

Pour moi ça datait depuis les dernières grèves pour les retraite y'a 2/3 ans je sais plus. Je me suis retrouvée coincée et pourtant j'étais loin loin de ceux qui ont été gazés en direct......

Et depuis à chaque fin de manif, nous les derniers, on n'a même pas le temps d'arriver que les gaz sont déjà lancés.

Pourquoi vous placez-vous en queue de manif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AKM a dit :

Je suis choquée par le déchaînement de violence policière envers les manifestants !! 

Pour des professionnels qu'on dit épuisés, sur les rotules, ils ont l'air d'être en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vélo45 a dit :

A la course au spermatozoïde j'étais devant.......

Pareil :lol: !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleur7 a dit :

A priori la montre faisait trop de bruit et son prix avoisine plutôt 3000 euros d'après Libération.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goëllette a dit :

Pourquoi vous placez-vous en queue de manif ?

On ne choisit pas toujours. Les syndicats/ groupes identifiés défilent dans un ordre décidé à l’avance.

Par ailleurs, les incidents n’arrivent pas forcément en fin de cortège. Hier, nous étions en dernier, c’était pacifique. Idem pour des  collègues en tête. Mais vu l’état des rues, les feux et les cordons de CRS qui bloquaient certains accès quand nous défilions en queue de manif, les rixes ont eu lieu en milieu de cortège sans doute. D’ailleurs quand nous sommes arrivés sur le lieu de potentielle dissolution de cortège, ça chauffait depuis un moment. Des casseurs y affrontaient des crs, on s’est fait gazer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fleur7 a dit :

A priori la montre faisait trop de bruit et son prix avoisine plutôt 3000 euros d'après Libération.

Oui, entre 2000 et 2500 € même d’après les journaux. Voilà pourquoi je ne relaye jamais ce genre d’information. C’est jouissif dans un moment d’euphorie collective, mais comme pas toujours vérifiable (l’info comme son démenti), on perd ensuite en crédibilité, et ça dessert la colère pourtant légitime. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...