Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Manif énorme ! Légèrement moins que jeudi dernier mais ça reste une mobilisation record... Quelques affrontements en fin de manif. Le cortège s'est scindé en deux avant la fin et beaucoup de gens ont suivi la manif sauvage sans s'en rendre compte, manif sauvage qui a très vite été gazee et pas qu'un peu...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Encore pas mal de monde à la manif même si sûrement moins que jeudi…

Pareil ici. Petite ville. Bon enfant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était prévisible : la nouvelle d'une manifestation aujourd'hui est tombée jeudi soir, l'autre était perçue comme un évènement et a bénéficié de l'effet 49.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessée, je ne suis pas allée manifester cet après-midi. Les collègues m'ont envoyé des vidéos du direct : deux cortèges distincts quasiment dès le début de la manif : à l'avant, les Black Blocs, et une trentaine de mètres plus loin, le cortège officiel. 

Moins d'une heure après le départ de la manif, un canon à eau situé entre les deux cortèges repoussait les Black Blocs, en vain. Une pluie de gaz lacrymo...

Le cortège officiel n'est pas allé au bout du parcours, le camion de tête CFDT s'est arrêté bien avant : trop de nuages insupportables...

 

L'intersyndicale a annoncé qu'il y avait autant de monde que jeudi dernier, soit 180 000. Enormément de jeunes dans la rue !

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...