Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Ac2n a dit :

 

Enfin, ultime projection... si ce projet de loi est promulgué au 1er septembre 2023, rien n'empêche l'abrogation de cette loi par une Gauche nouvellement élue. Trois ans et demi sont vite passés finalement... 

 

J’ai tellement peur du résultat des futures élections !

J’espérais une dissolution, mais quand je vois les sondages et la montée du RN je suis terrifiée...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elpissou a dit :

J’ai tellement peur du résultat des futures élections !

J’espérais une dissolution, mais quand je vois les sondages et la montée du RN je suis terrifiée...

J'aurais, moi aussi, espéré une dissolution. Il ne manquait que 9 misérables voix...

Si la Gauche s'était unie avant le premier tour de la présidentielle, elle aurait balayé le FN.

Le FN au pouvoir ? Je n'y crois pas, pas en France : il y aura un barrage républicain au second tour.

image.jpeg.74db2a698adde024d8ab6067b1b4a135.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ac2n a dit :

Le FN au pouvoir ? Je n'y crois pas, pas en France : il y aura un barrage républicain au second tour.

Encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ac2n a dit :

J'aurais, moi aussi, espéré une dissolution. Il ne manquait que 9 misérables voix...

Si la Gauche s'était unie avant le premier tour de la présidentielle, elle aurait balayé le FN.

Le FN au pouvoir ? Je n'y crois pas, pas en France : il y aura un barrage républicain au second tour.

 

Quel barrage républicain ? Je ne sais pas s’il va rester beaucoup d’électeurs de gauche à s’y résoudre....

Et puis le barrage républicain, maintenant il est contre la NUPES....😭😭

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elpissou a dit :

Quel barrage républicain ? Je ne sais pas s’il va rester beaucoup d’électeurs de gauche à s’y résoudre....

Et puis le barrage républicain, maintenant il est contre la NUPES....😭😭

Exactement !

A vomir !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

@Ac2n Toujours optimiste !

Certes, mais une optimiste réaliste ! L'optimiste va agir, le pessimisme, lui va rester spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elpissou a dit :

Et puis le barrage républicain, maintenant il est contre la NUPES....😭😭

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

Exactement !

A vomir !

Depuis quand vous relayez les discours de la macronie ?? 'Faudrait arrêter, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ac2n a dit :

Depuis quand vous relayez les discours de la macronie ?? 'Faudrait arrêter, là...

? Je crois que tu n’as pas bien compris le sens de nos messages... j’avais pourtant mis des emoticones....:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ac2n a dit :

Certes, mais une optimiste réaliste ! L'optimiste va agir, le pessimisme, lui va rester spectateur.

Le pessimiste souhaite autre chose que Le Pen et Mélenchon face au successeur de Macron.

Si seulement ceux qui s'inclinent lors d'une Présidentielle avaient la décence de céder leur place et de faire autre chose que de la politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeanounette a dit :

Exactement !

A vomir !

Oui ça le story telling actuel de la Macronie, des LR et du RN bien relayés par les médias Drahi, Bolloré, Bouygues...

Parce que dans les sondages la NUPES et LFI mettent 12 points dans la vue de Renaissance.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...