Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

 

 

 A défaut d'empêcher un islamiste de décapiter un enseignant d'histoire, la police de Conflans-Sainte-Honorine semble avoir appris à viser les yeux des lycéens... bravo les cowboys.

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ljubljana a dit :

Rien n'interdit ces gens humains et corrects de démissionner s'ils considèrent que les ordres qu'on leur donne sont abjects et/ou vont à l'encontre de leur conscience.

D'abord, je pensais aux gendarmes en province, qui interviennent quand un taré cogne sur sa femme, menace ses voisins, conduit comme un débile en état d'ébriété ... J'ai récemment eu à faire à eux à plusieurs reprises ces derniers mois je n'ai rien à dire sur leur attitude / comportement ... Ensuite, la démission, c'est plus compliqué que ça, j'en sais quelque chose ... On peut avoir une famille, des crédits sur le dos ... C'est dur de juger quand on ne connait pas la vie des gens ... Chacun fait comme il veut mais moi je ne m'y risquerais pas ... Bref ...

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem : j'ai été confronté à leur refus de prendre une de mes plaintes.

A croire qu'ils veulent en faire le moins possible, à vouloir décider de ce qui est recevable ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

 

Je conseillerais à ce policier d'aller faire un peu de sport et de prendre sa retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...