Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ici j'ai vu un mail d'un autre syndicat qui disait la même chose et qui disait que ce serait retiré à partir de mai. Mais je ne sais pas si c'est que chez nous.

Je trouve ça abusé. Pourquoi si on fait pas 4 dans un mois on perd 4 d'un coup. Et mai pour des grèves de janvier non mais c'est se moquer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mirobolande a dit :

Marine, elle est même un peu molle. Non ? 

Elle attend et elle engrange. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

 

Le scandale c'est qu'on ne nous retire pas nos jours de grève le mois qui suit ou le suivant...

J'aurais trouvé normal que les 2 jours de janvier soit retirés en mars quand même ! :closedeyes:

En 2020, ils avaient retiré l'été (sympa :glare: ) mais en effet par 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, locko a dit :

@Mirobolande j'espère que ce sera appliqué. Ça me ferait un "paiement en 2 fois" de mes jours de grève, comme un crédit. Mes 2 jours de grève de janvier n'ont même pas encore été prélevés. Quelle lenteur administrative...

 

Il y a 6 heures, cezile a dit :

Ici j'ai vu un mail d'un autre syndicat qui disait la même chose et qui disait que ce serait retiré à partir de mai. Mais je ne sais pas si c'est que chez nous.

Je trouve ça abusé. Pourquoi si on fait pas 4 dans un mois on perd 4 d'un coup. Et mai pour des grèves de janvier non mais c'est se moquer du monde.

 

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Le scandale c'est qu'on ne nous retire pas nos jours de grève le mois qui suit ou le suivant...

J'aurais trouvé normal que les 2 jours de janvier soit retirés en mars quand même ! :closedeyes:

En 2020, ils avaient retiré l'été (sympa :glare: ) mais en effet par 4...

Ça va être retiré à la fin du mois, le conseil constitutionnel sera passé, les prélèvements vont commencer, de quoi bien éteindre définitivement la contestation des fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

 

 

Ça va être retiré à la fin du mois, le conseil constitutionnel sera passé, les prélèvements vont commencer, de quoi bien éteindre définitivement la contestation des fonctionnaires.

Tu as une info ? Ou tu supposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nellou a dit :

Tu as une info ? Ou tu supposes ?

Je suppose que @Yuuko suppose.sOn sera même prêts à signer le pacte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...