Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Mirobolande a dit :

 

En anglais ou en français il est insupportable.

Mais ça a l'air de convenir aux français. Quand je regarde autour de moi, tout va bien. Je parle cercle professionnel et amical ,même si heureusement quelques amis et/ou collègues essaient de se bouger, la majorité hélas ne voit rien venir ou fait l'autruche.

Tiens, les Brav M qui ont tiré des quads comme des cowboys à Ste Soline alors que c'est interdit, ont été blanchis, ils étaient en "légitime défense" ah ah !  La majorité des gens s'en fichent, ils sont pressés qu'il fasse beau pour pouvoir faire le barbecue. Je suis sidérée, énervée, dégoutée,  de l'inconscience des gens qui m'entourent.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

La majorité des gens s'en fichent, ils sont pressés qu'il fasse beau pour pouvoir faire le barbecue.

sans remarquer que le barbecue du moi d'avril, c'est grace au réchauffement climatique et qu'on va finir par en crever.

  • Triste 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bdisse a dit :

sans remarquer que le barbecue du moi d'avril, c'est grace au réchauffement climatique et qu'on va finir par en crever.

Pas même sûre qu'on mourra le ventre plein (de merguez) à ce rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la grève du 13 avril n'est pas une bonne idée ( même si je vais la faire histoire de me requinquer en manif et histoire d'aller jusqu'au bout de cette stratégie de journées perlées à laquelle je n'adhère pas mais bon on a commencé donc je termine, lol si vous arrivez à me comprendre !!!  ). Un appel à vendredi soir ou samedi (selon la réponse du conseil constit') aurait été plus judicieux. D'ailleurs les étudiants parisiens appellent d'ors et déjà à se rassembler vendredi soir. Cela aurait permis à tous ceux qui ne peuvent plus faire grève après une dizaine de jours, de sortir manifester.

Bon ce n'est que mon humble avis.

Ouais c'est pas la joie mais mercredi dernier c'était pareil et la manif de jeudi m'a remonté le moral !

@BrunoXXX

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à l'école c'est tjs pareil ... impression que rien ne se passe dans le pays. J'envoie des articles ou des liens aux collègues, je n'ai pas de retour. J'ai parfois envie de leur crier à la figure qu'ils ne se rendent pas compte des tonnes de haine que ce gvnmt fabrique chez certaines catégories de la population qui se fait matraquer mépriser et humilier et que ces tonnes de haine un jour ou l'autre s'infiltreront partout y compris dans leur petits pavillons tranquilles ou dans leurs écoles et que ce jour là faudra pas qu'ils s'étonnent si c'est violent. Mais bon ... je leur dis pas, je suis bien élevée.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanounette comme je te comprends. Ici ça évite soigneusement le sujet des retraites. Je me sens bien seule. 

J'ai décidé de ne pas faire grève demain. 

L'impression d'un gros soufflet qui retombe même si je vois ci et là frd actions qui me redonnent le moral (via les réseaux sociaux)

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanounette a dit :

En anglais ou en français il est insupportable.

Mais ça a l'air de convenir aux français. Quand je regarde autour de moi, tout va bien. Je parle cercle professionnel et amical ,même si heureusement quelques amis et/ou collègues essaient de se bouger, la majorité hélas ne voit rien venir ou fait l'autruche.

Tiens, les Brav M qui ont tiré des quads comme des cowboys à Ste Soline alors que c'est interdit, ont été blanchis, ils étaient en "légitime défense" ah ah !  La majorité des gens s'en fichent, ils sont pressés qu'il fasse beau pour pouvoir faire le barbecue. Je suis sidérée, énervée, dégoutée,  de l'inconscience des gens qui m'entourent.

J'essaie de me consoler en me disant que de tout temps il y a eu des gens comme ça et que l'Histoire s'écrit sans eux... Mais c'est vrai qu'on a souvent envie de les secouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Je pense que la grève du 13 avril n'est pas une bonne idée ( même si je vais la faire histoire de me requinquer en manif et histoire d'aller jusqu'au bout de cette stratégie de journées perlées à laquelle je n'adhère pas mais bon on a commencé donc je termine, lol si vous arrivez à me comprendre !!!  ). Un appel à vendredi soir ou samedi (selon la réponse du conseil constit') aurait été plus judicieux. D'ailleurs les étudiants parisiens appellent d'ors et déjà à se rassembler vendredi soir. Cela aurait permis à tous ceux qui ne peuvent plus faire grève après une dizaine de jours, de sortir manifester.

Bon ce n'est que mon humble avis.

Ouais c'est pas la joie mais mercredi dernier c'était pareil et la manif de jeudi m'a remonté le moral !

@BrunoXXX

D'accord avec ton analyse... Et idem : il y a eu des hauts et des bas. De toute façon la colère jaillira de nouveau, d'une façon ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...