Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voir ce qui se passe aux Pays Bas pendant la visite du président met du baume au cœur !😉

Par contre pour moi c’est du jamais vu ! Comment peut-il s’entêter à ce point ?
 

Je devais faire grève demain et vendredi, on avait déposé aussi vendredi en vue d’actions éventuelles près du conseil constitutionnel, mais je suis clouée au lit avec une angine... Je suis dégoûtée...

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elpissou a dit :

Voir ce qui se passe aux Pays Bas pendant la visite du président met du baume au cœur !😉

Par contre pour moi c’est du jamais vu ! Comment peut-il s’entêter à ce point ?
 

Je devais faire grève demain et vendredi, on avait déposé aussi vendredi en vue d’actions éventuelles près du conseil constitutionnel, mais je suis clouée au lit avec une angine... Je suis dégoûtée...

Les angines , ces sales macronistes ! 😅😛

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, une collègue n'a même pas voulu se renseigner sur le nombre de mois qu'il lui faudra travailler en plus suite à cette réforme. Ça la déprime. 

Un autre me dit qu'il craint le calcul de la retraite sur les 20 dernières années plutôt que sur les 6 derniers mois. 

Tout le monde est démoralisé mais peu bougent. 

Demain, manif à 17h30 ici. Mouais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Demain, manif à 17h30 ici. Mouais. 

Pas mieux... Demain, manif à 10h00 ici. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi aussi des blocages  reprennent demain. Les médias aux ordres évitent délibérément le sujet pour faire penser que c'est derrière nous, qu'on passe à autre chose... Ils se fourrent bien le doigt dans l'oeil. Et il reste encore 4 ans de Macron... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vélo45 a dit :

Et les syndicats ne sont pas montés au créneau ? C'est en effet abusé, dans le privé ils feraient pas ça

Ça, je ne sais pas. On vient d'avoir l'information qu'ils allaient prélever ces jours de grève très récemment et là, nous sommes en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 grévistes sur 10 dans mon école... comme tout au long du mouvement.

Tant qu'il y a du papier dans la photocopieuse, personne ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Post-scriptum a dit :

2 grévistes sur 10 dans mon école... comme tout au long du mouvement.

Tant qu'il y a du papier dans la photocopieuse, personne ne bouge...

Ah ben dans ma ville la mairie vient de décider de nous rationner en papier, ça ne bouge pas plus ! Il y a même des directeurs qui ont suggéré de réduire le quota proposé pour les maternelles !

Le doigt sur la couture ! 😡
Ceux là sont prêts et réjouis à l’idée de devenir nos supérieurs !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai gréviste demain, jeudi, et je serai aussi et encore gréviste, vendredi.

Je reste droite dans mes bottes et claire avec ma conscience et qui je suis : je refuse cette fucking réforme des retraites et la façon dont elle a été menée ! Jusqu'au bout du bout !!

Je me fiche royalement du combien d'enseignants feront comme moi : ce qui m'importe, c'est ce que moi je fais !! 

J'irai manifester, comme d'hab', auprès de tous les corps de métiers, syndicats, partis politiques, actifs, étudiants ou retraités présents demain !! 

Je me connais... JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT !!  

Et je suis fière de ma décision ! 

 

PS : Je fais partie des 40 collègues qui avaient répondu au sondage de ce fil "Ferez-vous grève le 07/03 ? Oui et prêt(e) à reconduire."

 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...