Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ac2n a dit :

Je serai gréviste demain, jeudi, et je serai aussi et encore gréviste, vendredi.

Je reste droite dans mes bottes et claire avec ma conscience et qui je suis : je refuse cette fucking réforme des retraites et la façon dont elle a été menée ! Jusqu'au bout du bout !!

Je me fiche royalement du combien d'enseignants feront comme moi : ce qui m'importe, c'est ce que moi je fais !! 

J'irai manifester, comme d'hab', auprès de tous les corps de métiers, syndicats, partis politiques, actifs, étudiants ou retraités présents demain !! 

Je me connais... JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT !!  

Et je suis fière de ma décision ! 

 

PS : Je fais partie des 40 collègues qui avaient répondu au sondage de ce fil "Ferez-vous grève le 07/03 ? Oui et prêt(e) à reconduire."

 

 

 

Tu reconduis depuis le 7 ?

Moi j'ai tenté le coup 2 fois mais trop solo dans mon coin pour continuer. Du coup en plus de toutes les grosses journées j'en ai 2 (et + celles de Monsieur Jeanounette, adieu Ibiza pour cet été 🤪)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne des idées, si on bloquait chez NLU, Lyreco et les autres fournisseurs de toner 😁

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Tu reconduis depuis le 7 ?

Moi j'ai tenté le coup 2 fois mais trop solo dans mon coin pour continuer. Du coup en plus de toutes les grosses journées j'en ai 2 (et + celles de Monsieur Jeanounette, adieu Ibiza pour cet été 🤪)

Oui, gréviste depuis le 07 mars (et jusqu'au bout du bout !). Certains parmi vous ont pu bénéficier d'une brève trêve lors des vacances d'hiver ou encore celles, actuelles, de printemps. Mais pas sur Toulouse : on garde le rythme !!  

Les blocages sont toujours là ! Les mécontents sont toujours mécontents ! Grrrrrrr !!!

(Nous faisons également confiance aux caisses de grève pour continuer à nous mobiliser.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ac2n a dit :

Oui, gréviste depuis le 07 mars (et jusqu'au bout du bout !). Certains parmi vous ont pu bénéficier d'une brève trêve lors des vacances d'hiver ou encore celles, actuelles, de printemps. Mais pas sur Toulouse : on garde le rythme !!  

Les blocages sont toujours là ! Les mécontents sont toujours mécontents ! Grrrrrrr !!!

(Nous faisons également confiance aux caisses de grève pour continuer à nous mobiliser.)

Ah oui Toulouse vous êtes tjs très bien mobilisés ! 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeanounette a dit :

Ah oui Toulouse vous êtes tjs très bien mobilisés ! 💪

Oh que oui !!! 

Pour les nombreux collègues qui ne connaissent pas Toulouse, les deux plus grandes facs toulousaines sont celle du Mirail (= Lettres et langues, rebaptisée Jean Jaurès) et la fac Paul Sabatier (Sciences) :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NancyDrew a dit :

ça donne des idées, si on bloquait chez NLU, Lyreco et les autres fournisseurs de toner 😁

 

Ben franchement,mes collègues je les entends plus raler pour les commandes (ouhlala elles ne seront pas livrées avant la rentrée,panique à bord et ça rue dans les brancards) que pour la retraite,le salaire,les rased...Désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ac2n a dit :

💪   💪  💪

 

 

J'aimerais savoir sur quelle base légale cet individu est-il plaqué au sol et maintenu de force.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ratatouille a dit :

Mais sur quelle base légale cet individu est-il plaqué au sol et maintenu de force ? Chanter est-il devenu pénalement répréhensible ?

De mémoire, "Atteinte à l'ordre public"... Ah ah ah !  :D

Je pense que l'on peut plutôt simplement résumer en "Atteinte à la macronie" = La "démocratie" selon Macron...

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ac2n a dit :

Oui, gréviste depuis le 07 mars (et jusqu'au bout du bout !). Certains parmi vous ont pu bénéficier d'une brève trêve lors des vacances d'hiver ou encore celles, actuelles, de printemps. Mais pas sur Toulouse : on garde le rythme !!  

Tu veux dire que tu n’as pas repris le travail depuis le 7 mars ? Ou que tu as fait toutes les grèves depuis le 7 mars ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...