Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, nellou a dit :

Tu veux dire que tu n’as pas repris le travail depuis le 7 mars ? Ou que tu as fait toutes les grèves depuis le 7 mars ? 
 

J'ai fait toutes les grèves : celles des 19 et 31 janvier + celles des 7 et 16 février + celles des 7 et 23 mars + celles du 6 et 13 avril. Et demain, je rempile !! 

Rien ne m'a encore été débité non plus. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté manif à Toulouse ce matin

Moins de monde que la semaine dernière (70 000) mais ça, on s'y attendait. Toujours beaucoup de jeunes en tête de cortège. Pas de casse ni de violence cette fois-ci. J'y ai retrouvé le même noyau régulier de collègues enseignants, avec qui on se retrouve dans un bar en fin de manif pour "refaire le monde" et s'échanger nos infos.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ac2n a dit :

J'ai fait toutes les grèves : celles des 19 et 31 janvier + celles des 7 et 16 février + celles des 7 et 23 mars + celles du 6 et 13 avril. Et demain, je rempile !! 

Rien ne m'a encore été débité non plus. On verra bien...

Ah d’accord ! :D Comme tu disais en reconductible ! :) 

Moi aussi je les ai toutes faites bon sauf quand c’était les vacances. Mais j’en ai reconduit certaines… 

Rien de prélevé non plus… 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vélo45 a dit :

Encore pas mal de monde à Lyon malgré les vacances.

(Bon on est loin des chiffres de Toulouse.... Hein)

L'essentiel, c'est qu'il y ait beaucoup de monde, encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cezile a dit :

J'ai une question. Est-ce qu'il y aurait vraiment une raison que le conseil constitutionnel ne valide pas la réforme. Je ne demande pas s'ils vont le faire de par leur parti. Mais le conseil constitutionnel statue sur la conformité des réformes à la constitution. Il y a quelque chose qui n'est pas constitutionnel dans le texte?

A minima, je dirais l'usage du 47-1 qui limite le temps des débats parlementaires, l'index senior et les CDI seniors.

Pour le reste, j'avoue que je ne suis pas sure à 100 %  :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il vers quelle heure le Conseil constitutionnel rendra sa décision demain ?

(Ou alors... pas d'heure prédéfinie, peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...