Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et maintenant il va se passer quoi? 

Il a piétiné la démocratie et ne se gênera pas pour continuer de détruire le service public et nos droits. 

Hier j'étais dépitée, entre le peu de monde ici et le discours de l'intersyndicale... 

Ce matin je suis désespérée... Tellement peu de mobilisation ici et quand je pense à ces trois mois de lutte balayés d'un revers de main j'ai peu d'espoir pour lui suite. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ac2n a dit :

Il avait 15 jours pour promulguer la loi, mais Macron 1er l'a promulguée dans l'urgence. Qu'a-t-il fait ensuite ? Sorti le meilleur champagne de son château ? Fais de beaux rêves ? Mais quelle énième provocation de l'empereur qui gouverne seul !! 

 

Il a promulgué vite car ça a empêché que ces 15 jours soient encore un temps d'espoir et de mobilisation. Il a vu que partis et syndicats voulaient s'appuyer là dessus pour que la mobilisation ne retombe pas. Le vice de ces gens est démesuré.

Il a voulu éviter l'effet trampoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeanounette a dit :

ça a empêché que ces 15 jours soient encore un temps d'espoir et de mobilisation

Et bien, pour les 4 années qu'il lui reste, il va manger un temps de rage et de mobilisation !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ac2n a dit :

Et bien, pour les 4 années qu'il lui reste, il va manger un temps de rage et de mobilisation !

je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

je l'espère !

Il a enterré la Révolution française, mère de la nation... ressuscitons-la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ac2n a dit :

Il avait 15 jours pour promulguer la loi, mais Macron 1er l'a promulguée dans l'urgence. Qu'a-t-il fait ensuite ? Sorti le meilleur champagne de son château ? Fais de beaux rêves ? Mais quelle énième provocation de l'empereur qui gouverne seul !! 

 

La cocaïne le tient éveillé. 

 

FB_IMG_1681541887092.jpg

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va cartonner aux JO et 2024, c'est déjà demain. Dans toutes les compétitions, le visage de Macron l'autoritaire sera rendu visible aux yeux du monde entier. Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ac2n a dit :

Oui, ça va cartonner aux JO et 2024, c'est déjà demain. Dans toutes les compétitions, le visage de Macron l'autoritaire sera rendue visible aux yeux du monde entier. Vivement !

Va falloir être malin, si j’ai bien compris ils ont fait voter une loi sécuritaire pour empêcher/réprimer les manifs à ce moment là. (J’avoue ne pas avoir trop suivi le texte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sandrine66 a dit :

Et maintenant il va se passer quoi? 

Il a piétiné la démocratie et ne se gênera pas pour continuer de détruire le service public et nos droits. 

Hier j'étais dépitée, entre le peu de monde ici et le discours de l'intersyndicale... 

Ce matin je suis désespérée... Tellement peu de mobilisation ici et quand je pense à ces trois mois de lutte balayés d'un revers de main j'ai peu d'espoir pour lui suite. 

Je dirais que notre sort est dans nos mains.

Soit on est plus nombreux dans la rue et on y reste, à savoir on occupe partout en se relayant pour que ça soit pas tjs les mêmes qui s'y collent, soit on est morts.

Quand je vois que des gens (qui sont contre cette réforme) on fait une seule grève ou même aucune, ne sont pas venus aux manifs (y compris celles des samedis), papotent tranquillement de tout et de rien et surtout pas de la situation politique, je me dis qu'on est mal barrés.

Si là on n'a pas l'étincelle qui jaillit, c'est grave.

FrbGiIpWcAIAOcF.jpg

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...