Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mépris et brutalité à tous les étages : à chaque fois ils franchissent une nouvelle limite... Je suis parfois désespéré car ils sont forts, très forts, mais il faut se souvenir que la colère engendrée peut leur exploser à la face à n'importe quel moment... D'ici là il faut de nouvelles formes d'action mais aussi leur pourrir la vie partout où ils vont/ sont... Et pourrir ce qui fait leur fierté... Les manifs du premier mai seront mémorables, j'en suis sûr, ces gens-là ne peuvent pas gagner !! Et il faut aussi ne rien oublier : quand j'entends que l'ancien premier ministre serait la personnalité préférée des Français (lesquels ????) un type qui s'est prononcé en faveur du départ en retraite à 67 ans, je n'en crois pas mes oreilles !! 

Et surtout ne restez pas seuls avec votre tristesse et vos pensées négatives, parlez-en à vos proches, faites une pause, consultez si nécessaire, mais ne déconnez pas, ne vous faites pas de mal !!!!

  • Merci 3
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste de nouveau ce tweet pour relayer une info ô combien importante révélée par Mediapart.

Citation

Filmés sur le vif, juste derrière Rihanna et A$AP Rocky, le secrétaire d’État à la mer Hervé Berville et la ministre de la culture Rima Abdul-Malak ont esquissé un pas de danse aux côtés du fils de Bernard Arnault, patron de LVMH et organisateur de la soirée. Encore un beau symbole. 

https://www.mediapart.fr/journal/france/150423/reforme-des-retraites-apres-la-promulgation-la-consternation

C'est juste écœurant de lire ça !!

Quand le Tiers-Etat va-t-il se rebeller contre cette Noblesse ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...