Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La Région Île de France présidée par Valérie Pécresse va pour la première fois voir la dotation pour l'enseignement privé dépasser celle de l'enseignement public qui scolarise bien plus d'élèves.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Courfeyrac a dit :

Autant dire que les casseroles, ça lui passe au-dessus :ninja:

 

 

Il n'y a pas d'argent magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Oui, c'est bien ce que je disais

Moi non plus je ne l'avais pas compris comme ça... mais bon, ça a permis d'étayer le propos pour ceux qui n'étaient pas éclairés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nonau a dit :

La Région Île de France présidée par Valérie Pécresse va pour la première fois voir la dotation pour l'enseignement privé dépasser celle de l'enseignement public qui scolarise bien plus d'élèves.... 

 

Tu as une source officielle ? Je trouve ça juste démentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RififiHype a dit :

Moi non plus je ne l'avais pas compris comme ça... mais bon, ça a permis d'étayer le propos pour ceux qui n'étaient pas éclairés ! 

Faut dire qu'en relisant, j'ai vu que je m'étais exprimée de façon particulièrement ambigüe 😁! Donc oui, on a étayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mirobolande a dit :

 

Il n'y a pas d'argent magique. 

Et l'autre ☠️ qui menace de couper les subventions de la LDH... Ils sont abjects !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Courfeyrac a dit :

Autant dire que les casseroles, ça lui passe au-dessus :ninja:

 

Un de ses conseillers l'a dit : tant que la France n'est pas complètement bloquée et / ou à feu et à sang il ne reculera pas... Le reste tu as raison, il s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...