Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, cezile a dit :

Ah mais j'ai aussi suivi ce qu'il avait raconté mais une lecture résumé de son intervention ça suffit pour mes nerfs.

C'est vrai, inutile de se fader les 15 minutes de discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la coupe de France, TFC-Nantes, aura lieu le samedi 29 avril au stade de France. Consigne donnée sur les réseaux sociaux

 

👉 Toutes et tous avec une feuille A4 rouge à lever à la 49ème minute et 3 secondes 👇
     "CARTON ROUGE MACRON TU BOUGES"
 
Aucune description de photo disponible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cezile a dit :

Edit 15 millions à regarder ça franchement je comprends pas. Quel intérêt?  En 3 minutes après on sait ce qu'il a dit et si vraiment il y a un truc important à écouter ok le réécoute.

Surtout que le lendemain matin, sur RTL, un journaliste envoyé dans la rue / le métro disait qu'il avait déjà du mal à TROUVER des gens qui avaient écouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ac2n a dit :

Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’inter france er inte inter inter france inter inter Les français en ont assez, ils envoient de l'argent aux caisses de grève. Les français en ont assez d'en- voyer de l'argent pour les grèves. Les français en ont assez de l'argent envoyé aux greves. Et je vous le dis les yeux dans les yeux: les français en ont assez de l'argent envoyé au Maghreb.’

Mouais. Comme pae hasard, le téléphone arabe. Ils aggravent leur cas ces Maghrébins. 

Mode ironie on œuf  course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...