Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai entendu quelqu'un lui crier "trouduc"... 😅

Sérieusement, elles doivent être bien rigides ses bottes pour qu'il tienne aussi droit dedans malgré tous les signaux qui lui sont hostiles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, elpissou a dit :

Bain de foule

 

Réaction du  président :

"J'ai connu pire comme accueil !"

https://www.francetvinfo.fr/live/message/643/ff2/aaa/37a/44f/9f5/2c3/80c.html

 

Alors là, les mots me manquent ! 

Il a peut être connu pire mais n'a pas encore connu le pire qui reste à venir ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il se promène librement à Paris et paf, quelle chance, il trouve un groupe prêt à chanter un chant pyrénéen qu'il connaît. La vie est bien faite. 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RififiHype a dit :

J'ai entendu quelqu'un lui crier "trouduc"... 😅

Sérieusement, elles doivent être bien rigides ses bottes pour qu'il tienne aussi droit dedans malgré tous les signaux qui lui sont hostiles... 

 

il y a 31 minutes, RififiHype a dit :

J'ai entendu quelqu'un lui crier "trouduc"... 😅

Sérieusement, elles doivent être bien rigides ses bottes pour qu'il tienne aussi droit dedans malgré tous les signaux qui lui sont hostiles... 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BrunoXXX a dit :

Taper sur les Arabes... Ils en sont là... Pitoyables !!!! :ninja:

Ben, ouais, quoi ! Fastoche !  La macronie de droit divin préfère s'occuper de pauvres magrébins smicards (ou moins) qui envoient un peu de leur maigre salaire à leurs proches plutôt que de s'attaquer à la méga fraude des cols blancs qui, elle, se compte en milliards ! 

Franchement, c'est vraiment une façon de faire moyenâgeuse, à l'instar de la Noblesse et du Tiers-Etat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elpissou a dit :

Bain de foule

 

 

Quand on pense, en plus, que la circonscription de Sélestat en Alsace a réélu majoritairement Macron de droit divin en 2022 (+ visite dans une entreprise qui se porte bien) !

Il me tarde de constater son prochain accueil dans une autre circonscription qui n'avait pas voté en sa faveur ! Ha ha ha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...