Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Ac2n a dit :

Ben, ouais, quoi ! Fastoche !  La macronie de droit divin préfère s'occuper de pauvres magrébins smicards (ou moins) qui envoient un peu de leur maigre salaire à leurs proches plutôt que de s'attaquer à la méga fraude des cols blancs qui, elle, se compte en milliards ! 

Franchement, c'est vraiment une façon de faire moyenâgeuse, à l'instar de la Noblesse et du Tiers-Etat !

Au moyen-âge, les mêmes manipulaient les foules pour que l'on aille brûler des Juifs à chaque crise... Mais comment font-ils pour descendre toujours un peu plus mon estime ?? Je lui trouvais pourtant l'air respectable à ce Bruno Lemaire... C'est tellement méprisable d'en arriver là... Encore un crachat à la gueule de la population des quartiers populaires... Certains s'apprêtent à fêter la fin du ramadan, fêtes religieuses dont je me contrefous, mais qui correspondent à Noël pour d'autres, et ils se font pointer du doigt pour de basses raisons politiciennes par un type qui n'a jamais bouffé de vache enragée... Et d'ailleurs ce Lemaire, de quel droit parle-t-il en notre nom à tous ? " Les Français ci, les Français ça, et blablabla..." Que les politicards arrêtent avec ce genre d'éléments de langage ... ou qu'ils cessent de s'étonner que toute une partie de la population boude les urnes !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ac2n a dit :

Ben, ouais, quoi ! Fastoche !  La macronie de droit divin préfère s'occuper de pauvres magrébins smicards (ou moins) qui envoient un peu de leur maigre salaire à leurs proches plutôt que de s'attaquer à la méga fraude des cols blancs qui, elle, se compte en milliards ! 

Franchement, c'est vraiment une façIon de faire moyenâgeuse, à l'instar de la Noblesse et du Tiers-Etat ! 

Ils font ce qu'ils veulent de leur argent. Il n'est pas illégal d'envoyer de l'argent au pays ou de s'y faire construire une maison pour sa retraite, ce me semble?

Les Français les plus riches qui partent vivent à New York, dans un riad à Marrakech ou plus modestement les retraités au Portugal, on leur reproche d'appauvrir la France?

Et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on entend encore que la Nupes est un tremplin pour le RN. Quelle différence dans le discours entre Lemaire et l'autre? 

Les Français en ont marre qu'on parle à leur place. 

Quand j'ai entendu le mot "fraude", j'aurais dû me douter que ce n'était pas une annonce pour la lutte contre la fraude fiscale. On tape toujours sur les mêmes.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des affaires du quinquennat ( voir dans les réponses la suite de la liste car un tweet ne suffit pas !) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣

(pour ceux qui ont pas vu la vidéo "on n'en veut pas de ta retraite, trou du cul !" cherchez la, elle vaut le coup ! 

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mirobolande a dit :

Et pourtant!

 

 

Ahah ! Benjamin Duhamel qui bien sûr n'est arrivé à ce poste que par son travail, son talent et sa persévérance ! 😅😅😅😅

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...