Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, RififiHype a dit :

Ahah ! Benjamin Duhamel qui bien sûr n'est arrivé à ce poste que par son travail, son talent et sa persévérance ! 😅😅😅😅

Et ses repas secrets à l’Elysee en famille ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Remanif chez moi à 17h30 demain.

Des choses par chez vous.??

Oui ! Actions et manifs prévues à peu près tous les deux jours... Faut se tenir informé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi, quand le porte parole du gouvernement a annoncé qu'au quatrième jour de l'apaisement, on parlerait éducation, j'ai eu peur... Peur d'être à nouveau humiliée, salie, de voir mon métier dénigré et rabaissé... Ça a été mon premier réflexe (plutôt que d'espérer quoique ce soit)... C'est grave... Très grave... 

En attendant je partage ce petit Bingo emprunté à Charivari, histoire de rire un peu malgré tout... (Là au moins, on est sûr de gagner !)

FB_IMG_1681973262140.thumb.jpg.3f5f9fff8a8807b8c559000dde96247e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RififiHype a dit :

Ahah ! Benjamin Duhamel qui bien sûr n'est arrivé à ce poste que par son travail, son talent et sa persévérance ! 😅😅😅😅

Sacré famille ...

Parents : Patrice Duhamel (ancien directeur général France TV) et Natalie St cricq (ancienne responsable du service politique de TF1, journaliste politique France TV)

Oncle : Alain Duhamel, éditorialiste politique BFM

Tante : Dominique oudéa, mère d' Amélie Oudéa-Castéra, ministre des sports actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...