Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 16 heures, nonau a dit :

1/ Il me tarde de voir dans les zones rurales ou péri Urbaines comment ces gens vont pouvoir se rendre sur les lieux de leur activité ?...

2/ Qui va "employer" ces bénéficiaires de minima sociaux? Amazon? Des collectivités territoriales ? Occuperont ils des emplois "vacants"? 

3/ Qui pour les encadrer? Prévoir leurs activités? Leur déplacements? Leurs sécurités? Leurs droits? 

4/ Qui pour aller chercher en cas de refus? Ou d'inaptitude ? 

Même les malpropres de la Droite ne voulaient que 10 heures ! Même les partisans de cette mesure sont incapables de dire comment l'on va faire travailler toutes ces personnes ! Quant à l'inaptitude... Ils vont radier les gens, tout simplement ?? Cette "réforme" aura des conséquences terribles... Pour les premiers concernés mais aussi pour nous, car ce n'est pas un bon calcul de multiplier par 10000 le nombre de personnes n'ayant plus rien à perdre... Mais bon, de toutes ces considérations, les politicards s'en foutent, ce qui compte, c'est de flatter leur électorat et leur popularité... Vision à court terme, encore et toujours... Ils n'ont vraiment aucun sens des responsabilités, aucune parole, aucune dignité... Des méprisants, mais aussi et surtout des êtres méprisables...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, pourquoi les personnes au RSA ne sont pas comptabilisées à Pole emploi ? Si ce n'est pour faire baisser le nombre de demandeurs d'emplois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BrunoXXX a dit :

Même les malpropres de la Droite ne voulaient que 10 heures ! Même les partisans de cette mesure sont incapables de dire comment l'on va faire travailler toutes ces personnes ! Quant à l'inaptitude... Ils vont radier les gens, tout simplement ?? Cette "réforme" aura des conséquences terribles... Pour les premiers concernés mais aussi pour nous, car ce n'est pas un bon calcul de multiplier par 10000 le nombre de personnes n'ayant plus rien à perdre... Mais bon, de toutes ces considérations, les politicards s'en foutent, ce qui compte, c'est de flatter leur électorat et leur popularité... Vision à court terme, encore et toujours... Ils n'ont vraiment aucun sens des responsabilités, aucune parole, aucune dignité... Des méprisants, mais aussi et surtout des êtres méprisables...

Hier Dussopt a promis que pour les mères célibataires qui seraient obligées d'aller bosser il y aurait une solution aux problèmes de garde. Mais lol ! C'est c'la ouiiiii !

A ce propos (j'ai pas eu encore le temps de lire):

https://www.frustrationmagazine.fr/rsa-travail/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends avec effroi la suite...  j espère me tromper mais je me demande si les services publics donc aussi les écoles ne vont pas devoir accueillir cette nouvelle " force de travail" bien sûr sans moyen ni formation tt le monde le sait que n'importe quel quidam peut bosser avec des enfants car il a été enfant lui même.... suivant les profils de personne ce serait le pied pour rendre nos conditions de travail encore un peu plus difficiles ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On est en train de réinventer un modèle. C'est plus dur quand tout n'a pas été détruit." Emmanuel Macron

Il dit clairement qu'il veut achever tout ce qui tient encore un peu la route afin de repartir de zéro. Il se moque bien de la France, son objectif personnel c'est prendre la tête de l'UE pour se débarrasser des français et participer tranquillement au Great Reset. Frexit, vite !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 3caille a dit :

je me demande si les services publics donc aussi les écoles ne vont pas devoir accueillir cette nouvelle " force de travail"

Et on les appellera AERSH ?  :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, 3caille a dit :

J attends avec effroi la suite...  j espère me tromper mais je me demande si les services publics donc aussi les écoles ne vont pas devoir accueillir cette nouvelle " force de travail" bien sûr sans moyen ni formation tt le monde le sait que n'importe quel quidam peut bosser avec des enfants car il a été enfant lui même.... suivant les profils de personne ce serait le pied pour rendre nos conditions de travail encore un peu plus difficiles ...

Blague mise à part, plus je relis ton message, plus je pense que l'avenir pourrait bien te donner raison...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prof désécol a dit :

Blague mise à part, plus je relis ton message, plus je pense que l'avenir pourrait bien te donner raison...

En fait c'est prévu. Je ne vois pas ce que les gens ne comprennent pas dans " Il faut d'abord tout détruire pour ensuite pouvoir construire autre chose".. Le gars est perdu dans sa folie mondialiste, il faut juste le virer et retrouver notre entière souveraineté pour pouvoir enfin réparer les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

 

Et comment comptent-ils faire ?! C'est un match en direct !

L'essentiel, c'est que Macron les entende + il y aura toujours les médias indépendants pour relayer la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...