Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

 

 

il y a 43 minutes, Ac2n a dit :

Et comment comptent-ils faire ?! C'est un match en direct !

L'essentiel, c'est que Macron les entende + il y aura toujours les médias indépendants pour relayer la réalité.

Sur le site du Parisien , je ne retrouve pas l'info, ni sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cyrille1 a dit :

Sur le site du Parisien , je ne retrouve pas l'info, ni sur un autre site.

Oui, j'ai lu aussi quelque part que France 2, chaîne qui diffusera le match demain soir, couperait les séquences de huées. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'arbitre siffle une faute imaginaire et qu'il se fait huer, si un joueur se fait huer car il commet une faute ......France 2 coupe le son. Elle va être sympa cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ac2n a dit :

Et comment comptent-ils faire ?! C'est un match en direct !

L'essentiel, c'est que Macron les entende + il y aura toujours les médias indépendants pour relayer la réalité.

Ça fait pas lourd 😟...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils avaient expérimenté le truc avec les vuvuzelas pendant la coupe du Monde : retransmission sélective des bruits d'ambiance... Après va falloir trouver un bruit d'ambiance dans le stade qui ne soit pas contre Macron, pas facile !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ljubljana a dit :

Ça fait pas lourd 😟...

Ils ont le mérite d'exister !

Surtout dans un pays où les grands groupes de presse et de TV sont détenus par des potes à la macronade.

Et puis, les médias étrangers, eux, ne sont pas assujettis à une telle censure. Fort heureusement...

Si vraiment certaines séquences viennent à être ouvertement censurées (à suivre...), je ne donne pas cher de l'image de la France en Europe et dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...