Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Torque a dit :

"On est en train de réinventer un modèle. C'est plus dur quand tout n'a pas été détruit." Emmanuel Macron

Il dit clairement qu'il veut achever tout ce qui tient encore un peu la route afin de repartir de zéro

Donc ça y est Torque, maintenant tu es contre la réforme des retraites ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

Des grillages avec des piques !

 

Un avant-goût de leurs foutus JO ???? 

Mais dépêchez-vous de vous inscrire pour du bénévolat !! Il vous reste 3 jours seulement... C'est une action toute simple, sans risques et à la portée de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BrunoXXX a dit :

Donc ça y est Torque, maintenant tu es contre la réforme des retraites ?? 

Je suis contre depuis le début et pour au moins deux raisons.

1- Elle n'est pas nécessaire financièrement.

2- C'est l'UE qui l'exige et tout ce qu'exige l'UE vise à détruire tout ce à quoi tiennent les peuples des pays dont les "dirigeants" ont décidé d'abandonner la souveraineté au profit de cette bande de banquiers technocrates élus par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2 ne coupera ni les huées ni les sifflets !

C'est une rumeur qui a enflé suite à la publication dans Le parisien du propos d'un député... Renaissance ! Ha ha ha ! Ça ne s'invente pas !

Citation

L'origine hypothétique de ces rumeurs, un article du 26 avril laissant la parole à un député Renaissance pourrait être l'origine de la rumeur. "Ça va être très chaud pour le Président. Les huées vont couvrir tout le stade, à coup sûr les images et le bruit des sifflets seront coupés à la diffusion, pour que ça ne se perçoive pas trop", croyait savoir cette source politique.

Citation

Sollicité par CheckNews, le groupe France Télévisions, de son côté, nie toute pratique de la sorte : «Ce député Renaissance s’est un peu avancé, nous dit-on. On ne coupera rien. On gardera les sons d’ambiance, les mêmes micros d’ambiance que d’habitude en direct. S’il y a des sifflets, on entendra les sifflets.» Verdict samedi.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Macron renonce bel et bien à fouler la pelouse à tout moment du match : il n'ira pas saluer les joueurs à l'ouverture et ce sont bien les vainqueurs qui se déplaceront dans les tribunes en clôture de match pour récupérer la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise de la coupe se fait toujours dans les tribunes. Par contre oui traditionnellement le président vient saluer les joueurs sur la pelouse… 
J’espère qu’il y aura du bruit !!! 

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Torque a dit :

Je suis contre depuis le début et pour au moins deux raisons.

1- Elle n'est pas nécessaire financièrement.

2- C'est l'UE qui l'exige et tout ce qu'exige l'UE vise à détruire tout ce à quoi tiennent les peuples des pays dont les "dirigeants" ont décidé d'abandonner la souveraineté au profit de cette bande de banquiers technocrates élus par personne.

Ok, il me semblait avoir lu le contraire. J'ai dû rêver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...