Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BrunoXXX a dit :

Ok, il me semblait avoir lu le contraire. J'ai dû rêver ! 

Sans doute parce que je ne partage pas et de loin l'ensemble du projet déconstructeur (appelé "progressisme" par ceux qui le portent), étant plutôt du côté des conservateurs patriotes. D'où parfois certains amalgames qui me font passer pour le méchant alors que je ne cherche qu'à protéger ce qui m'a été donné en héritage par les générations qui m'ont précédé. Macron c'est l'UE et l'UE c'est la destruction de cet héritage, le projet d'un monde où rien ni personne n'a de racines, où les cultures n'existent pas, où tout le monde est interchangeable et sans caractère propre, où les citoyens ne sont plus qu'une masse de consommateurs, assistés et totalement contrôlés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

1968

Fu3hcZfXsAIr0rP.jpg

Pour l'anecdote, c'est l'Australien (ici sur la deuxième marche) qui, solidaire avec ses deux adversaires, a prêté ses gants ( un gant gauche pour l'un ; un gant droit pour l'autre).

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu  !  La justice suspend l'interdiction du rassemblement syndical aux abords du Stade de France ! :yahoo::yahoo:

Citation

Dans sa décision, rendue quelques heures avant le coup d'envoi, le tribunal a donné raison aux organisations syndicales, qui avaient déposé un référé-liberté. "C'est une victoire pour le repect des liberté", a réagi l'intersyndicale dans un communiqué. "Les organisations syndicales vont ainsi pouvoir agir dans le cadre de la liberté d'expression et aller à la rencontre du public du Stade de France, pour distribuer leur matériel". Ils avaient notamment fait part de leur intention de distribuer 30 000 cartons rouges et 10 000 sifflets

Ce soir, ça va cartonner !!! 

https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/finale-de-la-coupe-de-france-la-justice-suspend-l-interdiction-du-rassemblement-syndical-aux-abords-du-stade-de-france_5798408.html

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ljubljana a dit :

Pour l'anecdote, c'est l'Australien (ici sur la deuxième marche) qui, solidaire avec ses deux adversaires, a prêté ses gants ( un gant gauche pour l'un ; un gant droit pour l'autre).

Et si mes souvenirs sont bons ce geste lui a coûté sa carrière...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

Les stadiers confisquent cartons et sifflets ...

Il reste l'écran rouge sur les téléphones !

Tu es sure ?? Je veux dire... est-ce une info actualisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... Aucun toulousain de mon entourage n'a pris de billet pour ce match.

Mais si je m'en tiens aux dernières nouvelles "officielles", Nunez avait déclaré très clairement ce matin "On ne va pas empêcher les gens de rentrer avec des cartons rouges". Il ajoute clairement que ni les FDO ni les stadiers n'ont pour mission de confisquer ce matériel.

Sans compter que légalement les syndicalistes ont désormais le feu vert pour distribuer ces cartons rouges et ces sifflets.

Ecouter la capsule vidéo :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france/coupe-de-france-on-ne-va-pas-empecher-les-gens-de-rentrer-avec-des-cartons-rouges-affirme-laurent-nunez-le-prefet-de-police-de-paris_VN-202304290110.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ac2n a dit :

Tu es sure ?? Je veux dire... est-ce une info actualisée ?

oui même BFM le dit !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...