Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca peut se planquer dans une chaussure, franchement.

Quand on connaît les fouilles des stadiers, qui sont bâclées et incomplètes lorsque l'heure du match approche, ça ne devrait pas être un problème : ils ne fouillent jamais jusque là.

Modifié par Ljubljana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'ampleur que ça prend : on parle seulement d'agiter des petits cartons rouges à un moment donné, pas de lancer des boules de pétanque au président !! Et après on entend dire que les gens se radicalisent ou que la violence s'accroit de manière "exponentielle"...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans mon entourage, on est tous scotchés de la tournure de la situation. Un simple bout de papier rouge fait donc si peur à la macronade ?! C'est surréaliste ! 

Leur politique répressive fait honte ! Leur peur d'un p'tit bout de papier fait pitié ! 

Et ben... on n'est pas au bout de nos surprises... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BrunoXXX a dit :

C'est dingue l'ampleur que ça prend : on parle seulement d'agiter des petits cartons rouges à un moment donné, pas de lancer des boules de pétanque au président !! Et après on entend dire que les gens se radicalisent ou que la violence est "exponentielle"...

Je propose un compromis : des boules de pétanque rouges 😄.

  • Haha 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mirobolande a dit :

Hallucinantes ces images, je vois mal ou ils sont tous en jaune ? 

 

Ce sont les supporters nantais qui sont en jaune :sleep:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis un peu déçue... Je m'attendais à plus de bruit... 😥

Aucun média ne semble parler de la confiscation des sifflets par les stadiers... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...