Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors juste pour dire, hier matin jour de rentrée, à l'école  ça parlait retour de  vacances du Japon, du Costa Rica etc etc ...

Voilà voilà ...

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Mais ils font comment ? 

Je me suis fâchée avec ma meilleure amie. Quand je lui ai parlée d'une copine qui sautait le repas du midi (pour cause de retraite défaillante), elle m'a répondue 'Compliment'. Parce qu'elle pensait que c'était pour garder la ligne. Hors sol, concentrée sur son nombril. La cerise sur le gâteau c'est quand elle m'a envoyée des photos de la 3ème maison qu'elle a achetée. Elle n'a pas compris que je n'arrivais pas à me réjouir avec elle. Bon, elle est passée à 100 km de chez moi et m'a bien dit que c'était pour elle et sa famille. Bref... 

Elle est prof... Mais en Allemagne. 

 

Moi quand je sais que je vais continuer à me paupériser et m'en prendre plein la gueule, je déprime grave. 

Célibataires, sans enfants ou enfants grands et/ou avec de l'argent hérité de la famille (région où il faut bien le reconnaître de l'argent il y en a ), conjoint avec des salaires élevés,  par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

 

 

Dans son renflement brun ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Célibataires, sans enfants

Pour le coup, j'en connais et elles ne peuvent pas partir en vacances... Avec 2000€/mois, tu ne pars pas...

Nous on est 2 sans enfant et on ne peut pas non plus aller au Japon ou au Costa Rica...

J'ai une copine instit qui fait plein de voyages mais effectivement son mari gagne très bien sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nellou a dit :

Pour le coup, j'en connais et elles ne peuvent pas partir en vacances... Avec 2000€/mois, tu ne pars pas...

Nous on est 2 sans enfant et on ne peut pas non plus aller au Japon ou au Costa Rica...

J'ai une copine instit qui fait plein de voyages mais effectivement son mari gagne très bien sa vie...

Après, ça dépend aussi de quelle façon tu voyages... Mon fils aîné, étudiant, a récemment passé 10 jours au Guatemala avec 2 potes. Mais il sortait d'un stage rémunéré au Smic, ils avaient écumé les promos et ont d'ailleurs choisi leur destination en conséquence. Ma binôme de cette année, qui vit avec un intermittent du spectacle, a beaucoup bougé aussi. Mais de façon assez "roots" d'après ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Après, ça dépend aussi de quelle façon tu voyages... Mon fils aîné, étudiant, a récemment passé 10 jours au Guatemala avec 2 potes. Mais il sortait d'un stage rémunéré au Smic, ils avaient écumé les promos et ont d'ailleurs choisi leur destination en conséquence. Ma binôme de cette année, qui vit avec un intermittent du spectacle, a beaucoup bougé aussi. Mais de façon assez "roots" d'après ce que j'ai compris...

Sûrement. Bon nous on n’est pas roots ! 😄 A 20 ans oui mais plus maintenant ! 
Pour le coup déjà faut pouvoir payer l’avion.  Quand on voit déjà les prix pour la France ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...