Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

 

C'était sûr. Ces malades se serviront de cette attaque ignoble de l'extrême droite pour museler tout autre acte qui ne porte pas atteinte à l'intégrité. Ils ont fait pareil avec leur loi "séparatisme"..

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, en cour de récréation, ça parle couronnement de Charles et club de foot. Je déprime.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ratatouille a dit :

Et pendant ce temps, en cour de récréation, ça parle couronnement de Charles et club de foot. Je déprime.

En même temps à ce tarif il ne faut plus s'attendre à avoir des cerveaux consistants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ratatouille a dit :

Et pendant ce temps, en cour de récréation, ça parle couronnement de Charles et club de foot. Je déprime.

C'est désespérant.

Grave pour des enseignants car ça se généralise ce genre d'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le cinéma français est entièrement tourné vers le placement des "fils, filles, petit-fils, petites filles de" : Deneuve, Biolay, Mastroiani, Gainsbourg, Lindon, Kiberlain, Paradis, Besson etc etc

Au passage c'est hors sujet mais tant pis, je viens d'apprendre que Maïwen est l'ex de Luc Besson qui lui a fait un enfant alors qu'elle avait 16 ans !!! No problemo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeanounette a dit :

C'est désespérant.

Grave pour des enseignants car ça se généralise ce genre d'attitude.

Exact... Pas plus tard que la semaine dernière, un élu de notre Conseil d'Ecole a demandé à ce que le prochain Conseil commence à 19h au lieu de 18h car ça ne l'arrangeait pas à cet horaire... Notre directeur nous l'a annoncé comme ça, comme si on n'avait pas notre avis à donner. Et quand j'ai refusé (j'habite loin de l'école et je ne peux pas me permettre des allers et retours, et on termine à... 15h30 !!!), tout le reste de l'équipe avait l'air étonné, en me disant que "tout de même, il faut faire des efforts, pour une fois !"... Sauf que les "pour une fois" sont de plus en plus nombreux et j'ai vraiment l'impression que les gens aiment se faire exploiter... bref... j'en ai marre des "pour une fois" et les "exceptionnellement" qui n'en sont plus... 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RififiHype a dit :

Exact... Pas plus tard que la semaine dernière, un élu de notre Conseil d'Ecole a demandé à ce que le prochain Conseil commence à 19h au lieu de 18h car ça ne l'arrangeait pas à cet horaire... Notre directeur nous l'a annoncé comme ça, comme si on n'avait pas notre avis à donner. Et quand j'ai refusé (j'habite loin de l'école et je ne peux pas me permettre des allers et retours, et on termine à... 15h30 !!!), tout le reste de l'équipe avait l'air étonné, en me disant que "tout de même, il faut faire des efforts, pour une fois !"... Sauf que les "pour une fois" sont de plus en plus nombreux et j'ai vraiment l'impression que les gens aiment se faire exploiter... bref... j'en ai marre des "pour une fois" et les "exceptionnellement" qui n'en sont plus... 

De plus,

1/Il me semble que l'amplitude d'une journée de travail est encadrée par des textes de lois... 

2/Il me semble que les horaires des CE se déterminent collégialement en CM. Quel est le texte réglementaire qui indique que ce sont les parents qui déterminent désormais les horaires d'un CE? 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...