Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

 

Je ne peux plus voir sa ganache et l'écouter, c'est devenu une véritable allergie grave et durable. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Je ne peux plus voir sa ganache et l'écouter, c'est devenu une véritable allergie grave et durable. 

J'ai la même réaction avec Pap, Darmanin, Borne. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 10:55, nonau a dit :

On apprend que la Macronie essaie par tous les moyens d'empêcher le vote de la proposition de loi LIOT le 8 juin prochain à l'Assemblée nationale pour abroger la "réforme" des retraites. Dernière en date ils sortent du chapeau l'article 40 de la Constitution qui stipule qu'une loi qui endette ou qui entraîne un coût trop élevé pour la France peut être retoquée... On croit rêver... Ou pas ... 

Macron adore la démocratie, le vote, les valeurs de la République, mais juste dans ses discours...

Alors que d'après ce que j'ai compris cette loi n'a aucune chance de passer au sénat... Bref quoi qu'il arrive la Macronie a gagné cette bataille et nous on l'a dans l'os !!!

Modifié par André Jorge
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 16:13, BrunoXXX a dit :

Alors que d'après ce que j'ai compris cette loi n'a aucune chance de passer au sénat... Bref quoi qu'il arrive la Macronie a gagné cette bataille et nous on l'a dans l'os !!! 

après le sénat ça revient à l'assemblée qui a le dernier mot, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

Je ne peux plus voir sa ganache et l'écouter, c'est devenu une véritable allergie grave et durable. 

 

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

J'ai la même réaction avec Pap, Darmanin, Borne. 

Et Schiappa, Le Maire, Bergé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...