Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 58 minutes, jeanounette a dit :

après le sénat ça revient à l'assemblée qui a le dernier mot, non ?

Il me semblait aussi que c'était l'assemblée nationale qui avait le dernier mot en cas de désaccord avec le sénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cyrille1 a dit :

Il me semblait aussi que c'était l'assemblée nationale qui avait le dernier mot en cas de désaccord avec le sénat.

Ce matin sur France Inter un chroniqueur expliquait qu'on était dans le domaine du symbole... J'espère que j'ai mal compris et que vous avez raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoXXX a dit :

Ce matin sur France Inter un chroniqueur expliquait qu'on était dans le domaine du symbole... J'espère que j'ai mal compris et que vous avez raison !!!

De quel chroniqueur s’agissait-il ? Un de ceux invités à manger à l’Elysee ? 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elpissou a dit :

De quel chroniqueur s’agissait-il ? Un de ceux invités à manger à l’Elysee ? 😈

J'ai oublié son nom, mais ça doit être le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se comprend. La table est bonne. 

Ces gueux qui veulent nourrir leurs enfants jusqu'à la fin du mois, font suer quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jeanounette a dit :

 

La Police ne pourra refuser de transmettre les vidéos à la Justice, si elle les demande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Ça se comprend. La table est bonne. 

Ces gueux qui veulent nourrir leurs enfants jusqu'à la fin du mois, font suer quand même. 

 

Claudia ? C'est pas Claudia Trogneux? Dommage pour elle...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

La Police ne pourra refuser de transmettre les vidéos à la Justice, si elle les demande... 

Les caméras de vidéosurveillance seront tombées en panne entre temps !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est toutes les lois pourries qu'ils vont voter en douce cet été..comme d'hab', quoi. :heat:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 16:13, BrunoXXX a dit :

Alors que d'après ce que j'ai compris cette loi n'a aucune chance de passer au sénat... Bref quoi qu'il arrive la Macronie a gagné cette bataille et nous on l'a dans l'os !!!

Je te remercie pour ce message plein de courtoisie ...

Je fais partie de ceux qui sont contre la réforme en congé maternité depuis septembre. Puis en congé parental  je n ai fait aucune grève  normal je ne bossais pas ni manifestation. Je n avais jusqu à présent aucun mode de garde et désolée pas du tout mais pas du tout envie d emmener un nourrisson de 6 mois et son frère de moins de 3 ans en manifestation ....pas envie d avoir à me reprocher quoique ce soit les concernant vu les mouvements de foule qu il peut y avoir. 

Je suis choquée qu un "collègue" puisse souhaiter ma mort pour cela ! 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...